Terrorisme religieux.

Il serait plus simple d’expliquer que l’illusion religieuse de l’homme invisible se nomme schizophrénie. Ceux qui ont participé à l’écriture des livres religieux de référence; par qui étaient-ils inspirés ?

Depuis peu de décennies on a totalement compris que ceux qui entendent des voix  et se croient en relation avec l'au-delà relèvent de la psychiatrie pour hallucination mentale. Dieu l’invisible est l’irréalité mais pour vous convaincre dans vos croyances ces livres sont dits « saints », une dénomination qui les rendent intouchables et donc vous ne pouvez faire aucune critique car c’est interdit de fait par toutes les religions.Il serait temps de comprendre que cela se nomme «manipulation mentale». 

=> Schizo et champignon, ils inventèrent Dieu.

Croyants vous pouvez donc expliquer quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix miraculeuses d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intériorisées.

=> Avec Zyprexa ce devrait-être la bonne voie, mais rien n’est certain.

Patrick Stocco – Biologiste.

Pour le biologiste athée que je suis, les religions ne relèvent définitivement que de la psychopathologie: schizophrénie galopante, désir viscéral d’immortalité, croyance en l’existence d’un monde parallèle, en l’existence d’une divinité créatrice et primordiale, etc.

En terminer avec cette maladie du désastre ; mais il faut le vouloir. Farceurs de schizophrènes, ils inventèrent Dieu et vous croyez qu’il existe.

Steven Weinberg (Né en 1933) - Lauréat du Nobel de physique. 

«Je pense que tout bien pesé l'influence morale de la religion a été horrible. Les braves gens peuvent se comporter bien et les mauvaises gens peuvent faire le mal avec ou sans la religion ; mais pour que les braves gens puissent faire le mal, il faut la religion.»

Mon document du désordre - ISBN : 2414007567 - Relais sur mon Facebook : www.facebook.com/maurice.champion.9

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.