Système lymphatique.

 

Quand la schizophrénie mène à la découverte

Juillet 2015.

=> www.laction.com/Actualites/2015-07-03/article-4202930/Quand-la-schizophrenie-mene-a-la-decouverte/1

Joseph Lanthier présentera sa recherche sur le système lymphatique, lors du 25e congrès mondial de lymphologie.

Selon lui, ce système circulatoire aurait une incidence sur les maladies mentales, telles que la schizophrénie et la bipolarité.

L'événement se déroulera en septembre prochain, à San Francisco.

Après plusieurs années de travail, sa recherche a été acceptée par le comité scientifique du congrès. «J'ai en fait prouvé qu'on peut vaincre la maladie mentale.»

En 1971, M. Lanthier a été diagnostiqué schizophrène pour «délire religieux» et a été envoyé en institut psychiatrique durant près de trois ans.

Je ne suis pas schizophrène.

Si je l'étais, comment expliquer que j'aie arrêté de prendre des médicaments subitement et que je sois capable de fonctionner?

Bien que les premiers diagnostics qu'il a reçus existent toujours, il a obtenu, par la suite, une nouvelle évaluation selon laquelle il n'a aucun problème d’ordre psychotique ou de trouble psychiatrique majeur.

Pour l'avenir, il souhaite fonder la Société internationale des patients afin d'enseigner aux gens à «comprendre leur corps».

Coucou, on est là et on attend depuis bien des années.

=> Sommes nous pilotés par nos gênes.

=> Recherches. => Recherche.

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.