Superstar.

Jésus superstar.

La schizo n’a pas fini de l’être aussi.

C dans l’air du 25 décembre 2017.

Animateur : Bruce Toussaint – Invités : Odon Vallet – Christine Pédoti – Frédéric Lenoir.

La parole de Dieu.

Philippe Rouby psychiatre : «Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus».

Croyant explique-moi quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix miraculeuses d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intériorisées.

Si on t’affirme que la religion est une culture alors tu es apte à croire que la calvitie est une couleur de cheveux ; mais si tu as compris que la religion est le sous-produit de la maladie psychique hallucinatoire, alors tout espoir n'est pas perdu.

Croyants : cette maladie qui nous ressemble, vous rassemble et vous divise :

=> Plagiat

Honte à tous ceux qui font ces émissions de la lie de cette maladie du désastre ; et le soir n’oubliez pas de vous laver la tête à l’eau froide et de prendre votre Zyprexa, vos délires vont s’atténuer : «Zyprexa est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre,  sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…»

=> Socrate, Jésus, Bouddha et les autres – de Frédéric Lenoir.

Etre septique et rebelle sur ce que l’on te raconte du ciel et de son Homme invisible est la porte ouverte vers la réalité et sa liberté.

<= Retour au Sommaire.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.