Star Wars.

Anakin Skywalker (Jake Lloyd) schizophrène.

http://o.nouvelobs.com/people/20150624.OBS1469/anakin-skywalker-jake-lloyd-schizophrene.html

Star Wars 1 : La menace fantôme

La mère de l'ex-acteur arrêté la semaine dernière révèle que son fils Jake Lloyd souffre de schizophrénie et l'a même agressée.

Il n'y a pas que le personnage d'Anakin Skywalker qui habite Jake Lloyd.

On pensait que le dérapage, après une course-poursuite avec la police de l'ex jeune héros de Star Wars 1 : la menace fantôme était le fond... mais il y a pire. Le jeune acteur de 26 ans, retraité prématurément des studios, souffrirait en fait de schizophrénie.

C'est le site TMZ qui révèle ce drame caché du petit gars qui, à 10 ans à peine, pilotait un "pod" dans une course effrénée d'engins volants imaginée par George Lucas.

Alors qu'il a été arrêté après 20 minutes de chasse par la police mercredi 17 juin et emprisonné pour conduite dangereuse, délit de fuite, rébellion et défaut de permis de conduire, la mère de Jake Lloyd vient de faire des révélations sur son état mental.

Mais aussi sur son comportement...

Agression

Le 26 mars dernier, elle appelle le commissariat d'Indianapolis pour signaler une agression. Son attaquant n'étant autre que son propre fils, Jake.

Il aurait cessé de prendre son traitement et aurait perdu le contrôle.

Selon les déclarations de la victime, qui finalement ne portera pas plainte, il a surgi chez elle en criant, l'accusant d'avoir "ruiné (sa) vie".

Et après que ce passe-t-il ?  La galère pour lui et ses proches durant des années voire plus..  

=> Folie: deux mille ans, toujours rien compris.

=>Lui aussi était-il schizo.

<= Retour au sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.