SORTIR DE SES PERCEPTIONS.

SCHIZOPHRENIE POSITIVE.

SORTIR DE SES PERCEPTIONS HALLUCINATOIRES PSYCHOTIQUES MYSTIQUES.

Oser la prévention; du ciel et de l'au-delà, il est temps d'en redescendre.

Le XXIème siècle ne sera pas religieux, il est déjà la compréhension des phénomènes hallucinatoires.

 

Faire comprendre par ceux qui en parlent le mieux.

Parole de Zinzin.

«Tous les prophètes et les grands mystiques étaient des schizophrènes.

Je le sais, j'en suis un.

Mais prophète, c'est du boulot, croyez-moi, mais rigolo.

Si Jésus revient comme certains le clament, on sera tranquille, il prendra des neuroleptiques et habitera en banlieue avec une allocation. S'il avait pris ses médocs, il serait resté le fils de ses parents.»

Y croire sans réserve.

Des hallucinations, plus réelles que la réalité - Le blog d’un schizophrène - 2007.

«On pourrait croire qu’elles sont réalistes, réelles, très réelles… et on est encore au-dessous de la réalité.

Les hallucinations sont souvent encore plus réelles que la réalité, car elles ont ceci de particulier qu’elles prennent toute la place dans le champ de la conscience et de la perception alors qu’une perception réelle laisse place à d’autres perceptions annexes, laisse place à la critique, laisse place au jugement et à la réflexion.

Une hallucination s’impose et envahit son territoire comme une vague submergeant tout sur son passage.

Elle s’impose avec la force de l’évidence et ne souffre pratiquement d'aucune contestation.

Elle s’impose comme une vérité plus forte que tout.

C’est sûrement cela qui la rend si traumatisante et si difficile à chasser.

C’est sûrement cela qui lui donne son pouvoir.»

 

Ph.Rouby–Psychiatre: «Lorsque le ciel s'ouvre a toi et t’appelle par ton nom, tu crois que c'est Dieu qui te parle, mais c'est ta psychose qui a pris le dessus.»

 

Cannabis et Chrétienté par Chris Bennett.

=> Plante de la gentillesse.

«En fait, si Jésus n'avait pas utilisé l'antique huile de consécration enrichie au cannabis, il n'aurait jamais pu prétendre au titre de Christ !»

Que l'hallucination soit provoquée par la psychose ou bien artificiellement par des hallucinogènes: cannabis, champignons des chamans..., ces dits Enthéogènes par leurs transes épileptiques lesquels vous font croire être en fusion avec Dieu n'est que la tromperie religieuse complétée de sa bonne parole que chacun désire entendre; l'escroquerie qui mène le monde et trompe nos souffrants.

 

Moïse et les tables - Source : schizophrenie.unblog

«Le récit le plus explicite d'une hallucination étant certainement celui de Paul sur le chemin de Damas.

Si j'en crois mon expérience de schizophrène, il est fort possible que Moïse ait gravé dans la pierre les dix commandements qui lui parvenaient d'une voix qui lui a parlé à la troisième personne.»

 

Thomas Szasz – (1920/2012) Psychiatre et psychanalyste américain d'origine hongroise (antipsychiatrie).

«Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène.» (Mais quand l’homme prend du Zyprexa, Dieu ne lui parle plus; Dieu serait-il fâché d’avec les laboratoires pharmaceutiques ?)

 

Transe mystique : Les exorcismes sont de retour.

Des Neuroscientifiques observent le cerveau d’un épileptique.

=> http://hadassah.fr/neuroscientifiques-de-hadassah-observent-cerveau-dun-epileptique-transe-mystique/

Le patient a été pris en charge pour une épilepsie du lobe temporal (TLE) alors qu’il était en état de transe religieuse, durant laquelle il assurait voir et échanger avec Dieu.

Schizophrénie et épilepsie: seront nous toujours les faire valoir des religions. Une sélection faite sur des critères religieux qui ne sont en fait des paramètres tordus aboutissant à ne sélectionner que les personnes perturbées et en souffrance soumis à deux maladies que sont la schizophrénie hallucinatoire mystique et la violence de l’épilepsie.

 

Enlevez les hallucinations et les délires de la schizo et les transes mystiques de l'épilepsie alors que reste-t-il aux religions?

 

Ne soyez pas en retard, c'est déjà écrit sur les notices pharmaceutiques : Abilify et Zyprexa : « Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…»

 

La psychose mystique ne date pas d'hier.

Abraham: (XVIIIe siècle av. J.-C.) personnage mythique de la genèse se disant plusieurs fois en contact avec Dieu et père des trois religions monothéistes: «Connu pour avoir essayé de tuer son fils après s'être mutilé le sexe parce-qu'une voix dans sa tête lui a demandé de le faire pour tester sa foi mais un ange lui aurait retenu le bras

 

Dieu a dit; mais lorsque tu entends des voix, il est urgent d'aller consulter; et si tu te crois prophète il est bien trop tard, la maladie s'est durablement installée.

 

Parole d'ancien enfant de choeur.

Quand t'as tes fils dans cette maladie de merde depuis 30 années, il te faut moins d'un quart d'heure pour comprendre la religion.

Et en même temps tu comprends que la Terre n'est pas plate et à quelques milliards d'années, que la préhistoire avec ses locataires démesurés à bien existé, que l'évolution des espèces n'est pas un mythe. 

Et donc tu as compris la réalité de la vie. 

Mais chacun est libre de croire qu'une vierge peut faire des enfants, qu'un homme invisible habite dans l'univers infini et gelé avec son fils marcheur sur l'eau et son diable persécuteur; mais dans ce cas tu dois t'interroger de savoir si tu vis dans la réalité ou bien dans l'irréalité comme nos souffrants.

 

Mon fils à bien vu ma démarche et il me semble le voir dans un état qui me laisse présager de l'espoir; l'avenir le dira mais les années passées n'ont que trop durées ; alors sans illusions on attend... et on en a bien pris l'habitude. Mais aussi reste la partie dite «négative», celle la plus connue de ce désordre mental de rupture de contact social, de communication avec la société comme un retrait autistique.

 

Ce n'est pas parce-que des psychotiques positifs ont entendu des voix qu'ils attribuent à la parole venue de l'au-delà et donc certains de se croire missionnés par Dieu qu'il faut créer des religions moralisatrices, construire des lieux somptueux de vénération collective, écrire des livres intouchables, inventer un ciel de punitions et récompenses, se barder d'oripeaux, se mettre à genoux...

NON, il est seulement urgent d'aller consulter pour perceptions hallucinatoires mystiques liées à la schizophrénie. La prévention en santé mentale c'est simplement comprendre cela, permettre à nos souffrants d'être debout et libres. 

 

Etre croyant c'est 99,7% de malchance alors vous êtes des milliards à l'être sur cette Terre.

Il a été prouvé scientifiquement au CNRS, en 2005, que ne pas croire était scientifiquement quasi improbable -aux alentours de 0,3% de chance-, grâce à la découverte d'un système appelé "La molécule de la foi" lié au neurotransmetteur qu'est la sérotonine. C'est elle par excès la responsable de la psychose hallucinatoire (orales, visuelles et autres) que l'on sait actuellement réguler et réduire par les antipsychotiques. 

Pascal Boyer – Anthropologue - Et l'homme créa les dieux : « La religion est une épidémie mentale qui conduit les gens à développer des concepts religieux assez semblables.»

Dr Jeff Anderson - Neuroradiologue.

«Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes.»

 

Jean-Didier Vincent - Neuropsychiatre et neurobiologiste: «Il n’y a pas pires atteintes pour l’homme que celles qui touchent le cerveau».

Sachez que s'il y avait un Dieu cette maladie n'existerait pas car elle est la dictature du cerveau et donc que vos croyances érronées conduissent nos 'malades' à croire à leurs perceptions. Arrêtez de chanter les louanges destructrices de nos jeunes, aidez-les à comprendre et donc à être consommateurs de la psychiatrie pour les sortir de ce désastre humain. 

Ne soyez plus lobotomisés par tous ces diseurs de paroles délirantes ; libérons cette liberté de croire en la psychose hallucinatoire qui mène le monde et détruit à vie nos souffrants. Doit-on remercier les religions et ses adeptes pour nos vies familiales en désastre. Qui m'a aidé a faire comprendre que la schizo est juste un délire religieux qu'il faut éradiquer pour reprendre sa liberté. Et demandez-vous pourquoi la prévention explicative -à tous les jeunes- sur le contenu des perceptions hallucinatoires est-elle absente?

 

=> Qu'attendez-vous : Croire, c'est juste ne pas comprendre sa psychose hallucinatoire et être la proie des fêlés du cerveau.

 

SCHIZOPHRENIE : Pourquoi a-t-on affublé cette maladie  d’un tel nom ?

Définition d’Eugen Bleuler (1857–1939) littéralement «esprit fendu» - schizein = fendre - phrên = esprit.

En clair ce sont des fêlés, des fous.

Et bien non, c’est le contraire, un cerveau hyper connecté où toute l’information mémorisée entre en collision, ce qui s'accompagne d'une perte du contact avec la réalité, de délires ainsi que de modifications de la pensée. Ce terme schizophrénie ainsi que sa définition sont obsolètes et donc un repoussoir envers nos souffrants.

Les fous et les vénérés, une scission qui arrange les bien-pensants et leurs laisse à penser qu’une barrière séparative est effective entre les délires psychotiques et leurs vérités religieuses.

Sortons de ce tabou pour une reconsidération humaine de cette dictature du cerveau. La schizophrénie à une histoire et nos malades pas d’avenir.  La schizophrénie doit changer de nom pour devenir un état fonctionnel et non une maladie...

 

Doit-on remercier les religions et leurs adeptes pour nos vies familiales en désastre. Mais qui donc m'a aidé a faire comprendre que la schizo c'est juste un délire religieux qu'il faut éradiquer pour reprendre sa liberté.

Il est temps de choisir votre option : croire ou santé mentale et aussi demandez-vous pourquoi la prévention explicative -à tous les jeunes- sur le contenu des perceptions hallucinatoires est-elle toujours absente et le restera?

=> Copieurs.

 

Un désordre mental de perceptions d'irréalités ça se comprend, se combat et se soigne; ça ne se vénère pas.

#Schizo-non>@ssociation : http://champion20.monsite-orange.fr - ISBN 2414007567

 

<= Retour au Sommaire.

 

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire