Schizophrénie voilée.

Politique, voile, sexualité et schizophrénie dans la société wahhabisée.

www.tunisie-news.com/chroniques/dossier.php?id_dossier=264

Proposé par : Ben Ammar Salem le vendredi 06 janvier 2012

 

Ben Laden, nourri de la même sève idéologique que le petit illuminé tunisien et Grand Emir de l’Emirat naissant tunisien, était mystico-bigot, le moine fou Raspoutine l’était aussi. Tous les deux se voulaient dieu, le messie et le vengeur à la fois ils tuaient les hommes pour sauver Dieu qu’ils croyaient éternellement menacés par les hommes.

 

Rarement les sociétés humaines n'ont connu dans leur histoire une telle invasion prosélyte accompagnée par un exhibitionnisme vestimentaire uniforme et sombre chez les femmes et le port de barbe et de jelabas afghans chez les hommes  arborant les mêmes couleurs que celles des miliciens fascistes surnommés les Chemises Brunes.

 

Il est de plus en plus fréquent dans les sociétés wahhabisées ou en voie de le devenir come la Tunisie, la Libye et l'Egypte, que les agents wahhabites locaux usent des méthodes mystificatrices et ésotériques où le message politique a la teneur de témoignage de psychose hallucinatoire comme il en ressort des propos tenus par l'ancien terroriste tunisien.

 

Dans leur inconscient la femme est perçue comme le suppôt du diable son incarnation et qu'elle est susceptible de polluer leurs relations avec Dieu.

 

Chaque musulman a l'obligation de contribuer à l'accroissement démographique de l'islam d'une part et d'autre part, le fait de voiler leurs femmes du pied jusqu'à la tête leur donne une forme phallique symbole de l'islamisme triomphant et viril.

 

Atteints comme Behring Breivik l’auteur des attentats en Norvège de schizophrénie paranoïde. Peut-on en conclure pour autant que les sociétés islamisées renferment le plus de cas de schizophrènes avec tous les risques de débordement de violence que cela implique ?

On ne saurait l’affirmer avec certitude mais la vigilance s’impose.

 

Dans la version officielle de la schizophrénie : qui vous parle de ce lien de toute évidence ?

=> Le lien.

 

=> Behring Breivik ou les dangers de la schizophrénie positive. 

<=Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.