Santé mentale et religions.

Santé Mentale & Religions

 

Ce n'est pas parce-que des psychotiques positifs ont entendu des voix qu'ils attribuent à la parole venue de l'au-delà et donc certains de se croire missionnés par Dieu qu'il faut créer des religions moralisatrices, construire des lieux somptueux de vénération collective, écrire des livres intouchables, inventer un ciel de punitions et récompenses, faires des guerres d'influance, se barder d'oripeaux, faire du prosélytisme trompeur, se mettre à genoux...

 

NON, il est seulement urgent de motiver à aller consulter pour perceptions hallucinatoires mentales mystiques donnant ainsi un espoir de déclic vers la sortie des interprétations angoissantes et erronées de l'irréalité vécue intensément et cérébralement comme une vérité absolue.

 

La présence de prévention en santé mentale serait seulement de faire comprendre cela et donc permettre à nos souffrants d'être debout et libres.

 

La compréhension du dysfonctionnement du cerveau et donc des croyances religieuses est en marche; aidez-nous à le faire comprendre,  ne soyez pas en retard, n'attendez pas que la Terre redevienne plate.

 

La schizo mystique n'a pas fini de vous étonner : les religions, qu'une seule maladie.

Copieurs: http://schizo-non.e-monsite.com/blog/plagiat.html

Abraham : A l'origine des trois religions monothéistes. - Connu pour avoir essayé de tuer son fils après s'être mutilé le sexe parce-qu'une voix dans sa tête lui a demandé de le faire.

Moïse : http://schizo-non.e-monsite.com/blog/moise.html

Maîtres de 'vie' : http://schizo-non.e-monsite.com/blog/frederic-lenoir.html

Citations : http://schizo-non.e-monsite.com/blog/citations.html

 

Farceurs de schizophrènes connectés, ils vous ont fait croire que Dieu existe.

Et a votre avis pourquoi cette prévention sur les explicatifs des symptômes hallucinatoires est-elle absente ?

 

#Schizo-non>@ssociation -http://schizophrenies.monsite-orange.fr

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire