Créer un site internet

Ressuscite

RESSUSCITE.

Oui, Il est bien ressuscité !

Cet été en visite en psychiatrie pour mon fils dans le mystique, un jeune s'est présenté à moi et m'a dit qu'il renouait avec son passé : le lac de Tibériade. JC est donc ressuscité et c'est donc bien lui.

Parole de Zinzin : «Tous les prophètes et les grands mystiques étaient des schizophrènes. Je le sais, j'en suis un. Si Jésus revient comme certains le clament, on sera tranquille, il prendra des neuroleptiques et habitera en banlieue avec une allocation.»

=> Plante de la gentillesse.

Sans l'antique huile de consécration enrichie au cannabis, Il n'aurait jamais pu prétendre au titre de Christ!

Notre Dame : une grande pensée à Marie, sa mère, car avoir son fils schizophrène c'est l'enfer familial assuré.

Santé mentale : sommes nous dans un régime religieux?

L'interdit de fait de pouvoir accéder à de la prévention explicative à tous les jeunes sur ce qu'est le contenu des symptômes hallucinatoires de cette maladie qu'est la schizophrénie positive. Entendre des voix interprétées par nos souffrants illuminés comme la parole venant de l'au-delà et persuadés d'être poursuivis par les envoyés du diable.

Expliquer cette impossibilité de cet illusoire religieux est un interdit, alors la psychiatrie n'explique rien et donne des médocs pour supprimer les perceptions hallucinatoires. Comprendre bien avant que ce désastre familial vous atteigne c'est permettre de ne pas y entrer ou d'en sortir rapidement.

Malades et familles nous ne devons plus être les dégâts collatéraux des religions, mais seuls nous ne pouvons que subir. Adhérer aux croyances religieuses est défini comme la "culture" de son pays  mais c'est surtout rendre les personnes obéissantes, dociles... Et si vous croyez que la religion est une "culture" alors la calvitie serait une couleur de cheveux.

La religions, la plus grande escroqurie mentale. Dieu l'illusion d'irréalité, donc il ne peut parler aux “hommes”, mais si tu entends des voix et que tu crois que c'est sa parole alors il est temps d'aller consulter.

=> Hallucinations auditives.

=> Hallucinations visuelles.

Elle est l'unique maladie qui vous fait croire en l'imaginaire céleste avec son abondement aux délires schizos que sont ses personnages aux pouvoirs inventés et irréalistes. La schizo ne se vénère pas, elle se combat car elle est la dictature du cerveau aussi tenace que les croyances.

=> Diable, c'est où l'enfer.

Croyants vous ne pouvez plus affirmer que la psychose hallucinatoire n'a rien à voir avec les religions.

=> Religieux-non.

#Schizo-non>@ssociation - https://schizophrenie-envers.monsite-orange.fr - ISBN 2414007567

<= Retour au Sommaire.

 

 

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire