Religions-schizophrénie

Reconnaissance de la schizophrénie.

Toutes les religions se valent.

Se laisser dessaisir de la santé mentale par les religions est un crime envers nos malades.

 

On ne peut pas me reprocher d'avoir compris que la «religion-schizophrénie» était le problème majeur de faire reconnaitre cette réelle maladie de souffrance et d'en faire de la prévention.

 

A l'heure où le moindre écart devient justiciable, qui demandera que ces approches religieuses soient retirées des manuscrits et condamnées ?   

 

Le catholicisme : le diable.

Les religieux sont contre la psychiatrie et pensent que l'on peut soigner par la prière, miracles, désenvoûtements, exorcismes.

Le seul moyen qui permet de s'approcher et d'aider les malades comme ceux-là, c'est de donner sa vie à Christ et ensuite de prier en groupe pour eux jusqu'à leur guérison avec l'aide bien sûr du corps médical. Les gens en délire sont des gens « possédés » pour la plupart.

Jésus-Christ a donné "autorité" à ceux qui sont convertis pour chasser les démons et cela marche !

Courage cher ami, que Jésus-Christ vous montre le chemin de la vérité et de sa Paix.

Exorcisme :

http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Exorcisme.htm

 

L'islam : la prosternation préventive et le remède existant.

Dieu vous envoie à la fois la maladie et la guérison, et il a prévu un remède pour chaque maladie…  Tout au long du jour, l'être humain s'expose davantage aux charges électrostatiques de la couverture atmosphérique, qui se centralisent au niveau du système nerveux central. Mais, faut-il se débarrasser de toutes ces charges qui seraient capables de nous entraîner certains ennuis et douleurs, tels que la céphalée [...], les courbatures et les douleurs cervicales.

Cela dit, la prosternation nous met en contact direct avec la terre [...] le sol qui les dégrade et les absorbe [...] complètement. Dès lors, la pression électrostatique sur le cerveau diminue.

Chose est sûre, les prosternés sont, grâce à Allah [...], protégés contre les troubles psychologiques et de la schizophrénie.

Troubles qui constituent la majorité des cas de suicide dans le monde.

 

Le bouddhisme, l'hindouisme : le karma. 

Les êtres qui sont sensibles aux voix et aux manifestations du bas astral sont des esprits prisonniers d'un douloureux passé spirituel, qui les a mis dans une situation de vulnérabilité excessive. Ils ont vécu la peur dans une vie antérieure. Ils ont été placés dans les pires situations qu'un être normalement constitué ne pouvait supporter. Presque toujours, ils ont subi des sévices physiques et moraux et sont devenus des esclaves de l'esprit humain.

Ces expériences douloureuses les ont suivis, et les suivront jusqu'au terme de leurs multiples vies. Cependant, il faut comprendre qu'un schizophrène est souvent à la fin de sa vie spirituelle, c'est à dire de ses multiples vies, lorsque de telles souffrances se manifestent. Il est toujours fragile et se met sans en être conscient, sous la tutelle de l'autorité la plus négative du monde invisible. Je parle de Satan : cette force noire qui ne souhaite que le mal, et qui s'empresse de se manifester auprès de tous ceux qui sont en situation d'extrême fragilité psychique.

Sachez, savants psychiatres, que si la folie se manifeste chez une personne schizophrène, la cause est essentiellement liée à l'absorption de vos médicaments chimiques(*) qui ne font que détruire. Rien de ce malaise observé ne peut être guéri de la sorte. En agissant ainsi, vous réduisez l'être à l'état d'esclave.

(*) C'est aussi la théorie de la CCDH émanation de la scientologie qui vient d'être condamnée pour escroquerie financière.

 

La religion ne vous ment pas, vous ne lui demandez rien.

 

Halte au massacre par ce déni de maladie dont nos enfants sont à l'écoute.

Laisserez-nous encore comme les dégâts collatéraux de la religion ?

Libérons la « liberté » de croire, cette prison psychique intérieure.

Religion culture de la manipulation.

 

Si les religions avaient les identiques approches pour le cancer, le sida...ce serait la révolution, nous non, c'est la culture de la connerie inhumaine que tous les croyants vénèrent. 

 

Et ta soeur, lorsqu'elle a mal aux dents est-ce que c'est un signe de Dieu? 

«J'pense que quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner». - Réplique du film «Le pacha» Jean Gabin à Robert Dalban (Dialogue de Michel Audiart)

Ces approches similaires de la religion n'est pas étonnante mais ultra logique.

 

Aucune religion ne peut reconnaître une maladie du cerveau, en l'occurrence la schizophrénie ; le cerveau ne peut être altéré car c'est le lieu de communication avec Dieu et c'est dans cette enceinte fermée que se tiennent l'âme et la spiritualité. Dieu n'a pu créer l'Homme qu'avec un cerveau en idéal fonctionnement.

 

C'est de même avec le dogme de sa création, Adam et Eve, car à la résurrection les générations passées ne peuvent remonter au-delà de  l'unique possibilité, laquelle est de se retrouver en tant que personnes nous ressemblant. La religion ne peut donc aucunement adhérer à l'évolution des espèces car la résurrection perd tout son sens ; se retrouver avec l'homme de Cro-Magnon et bien avant pour remonter à ses/nos prédécesseurs de la nuit des temps.

 

L'âme et la spiritualité sont des termes religieux sans aucun support de réalité, seulement de sensation et de présence d'irréalité. Et l'irréalité à outrance c'est la schizophrénie ; comme une rivière en crue qui submerge tout son environnement.

 

La schizophrénie de par ses perceptions hallucinatoires est la compréhension du monde religieux et c'est bien pour cela qu'elle reste et restera taboue. Si Dieu existait, la schizophrénie ne pourrait être effective, mais malheureusement elle est bien présente en psychiatrie.

 

Il n'y a pas de réponses intermédiaires que beaucoup s'accommodent.

C'est comme un référendum, c'est oui ou c'est non. 

 

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.