Religions positives.

Le XXIème siècle ne sera pas religieux.

Il est déjà la compréhension des phénomènes hallucinatoires des psychoses mystiques.

On ne peut plus ignorer cette maladie de perceptions orales, visuelles, gustatives, de sensations corporelles... qui vous fait croire en un Dieu habitant dans l'au-delà dont le lien imaginaire est l'âme.

 

Dr Jeff Anderson-neuroradiologue: «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes.»

Et ne soyez pas en retard, c'est déjà écrit sur les notices pharmaceutiques : Abilify/Zyprexa: «Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…»

Ce sont des régulateurs de la neurotransmission dont la sérotonine -dite molécue de la foi- et la dopamine autre perturbateur cérébral.

 

Vous y avez cru; farceurs de schizophrènes. A votre avis pourquoi la prévention est-elle absente?

 

Les religions de la schizophrénie positive.

Il serait temps de ne plus faire référence aux symptômes de la schizophrénie hallucinatoire dans le but de faire croire aux irréalités religieuses.

«La foi en la parole de Dieu ; mais quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, alors ta psychose hallucinatoire s'est révélée, a pris le dessus, t'a envahie et pris en otage.»

«Dieu a dit; mais lorsque tu entends des voix, il est urgent d'aller consulter; et si tu te crois prophète il est bien trop tard, la maladie s'est durablement installée.»

Ce que l'on apprend au Cathé : Dieu est universel, car il parle toutes les langues et tous les patois pour s'adapter à la personne choisie pour recevoir sa parole ; Mais l'oublie c'est qu'il y a cette maladie hallucinatoire où l'on entend des voix et on ne peut que croire que c'est Dieu qui communique avec vous, alors il faut juste comprendre que c'est votre cerveau qui vous hallucine donc obligatoirement dans votre langue, si vous êtes Français en Français, pas en Chinois, ni en Polonais, ni en Russe.

Parole de Zinzin :«Tous les prophètes et les grands mystiques étaient des schizophrènes. Je le sais, j'en suis un. Si Jésus revient comme certains le clament, on sera tranquille, il prendra des neuroleptiques et habitera en banlieue avec une allocation.»

 

La schizo n'est pas une maladie douce...arrêtez le carnage.

Croyants de tous poils n'en rajoutez pas, arrêtez de brouiller l’écoute de nos malades psychiques en ajoutant de l'illusion à leurs hallucinations trompeuses déstabilisantes, l'obstacle à se soigner dans une maladie qui empire.

Ce n'est pas parce-que des psychotiques positifs ont entendu des voix qu'ils attribuent à la parole venue de l'au-delà et donc certains de se croire missionnés par Dieu qu'il faut créer des religions moralisatrices, construire des lieux somptueux de vénération collective, écrire des livres intouchables, inventer un ciel de punitions et récompenses, se barder d'oripeaux, se mettre à genoux...

NON, il est seulement urgent d'aller consulter pour perceptions hallucinatoires mystiques liées à la schizophrénie. La prévention en santé mentale c'est simplement comprendre cela, permettre à nos souffrants de comprendre, d'être debout et libres et ne plus être soumis à toutes ses fausses vérités illusoires véhiculées par les bien-pensants de l'au-delà.

 

On doute de la réalité, on ne doute jamais de son délire.

Y croire sans réserve.

Les perceptions qu'elles soient orales, visuelles, gustatives, de sensation corporelles sont ressenties plus réelles que la réalité.

«On pourrait croire qu’elles sont réalistes, réelles, très réelles… et on est encore au-dessous de la réalité.

Les hallucinations sont souvent encore plus réelles que la réalité, car elles ont ceci de particulier qu’elles prennent toute la place dans le champ de la conscience et de la perception alors qu’une perception réelle laisse place à d’autres perceptions annexes, laisse place à la critique, laisse place au jugement et à la réflexion.

Une hallucination s’impose et envahit son territoire comme une vague submergeant tout sur son passage.

Elle s’impose avec la force de l’évidence et ne souffre pratiquement d'aucune contestation.

Elle s’impose comme une vérité plus forte que tout.

C’est sûrement cela qui la rend si traumatisante et si difficile à chasser.

C’est sûrement cela qui lui donne son pouvoir.»

Toutes les croyances religions s'abreuvent de cette maladie pour en construire leurs vérités intouchables.

De par les symptômes perçus de nos hallucinés et de leurs délires d'irréalité « Ils » ont inventé les langages de l'invisible, de l'inexistant dont la tête de gondole se nomme l'âme, votre pilote d'obéissance et de raison de vivre ; mais on ne vit pas d'irréalité mais de réalité concrète. Rejeter ce monde imaginaire est un grand pas vers votre liberté et une avancée de santé mentale, de fin de souffrance par incompréhension que nos malades subissent.

Avec ses preuves par de nombreux miracles: lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps il y aura miracle.

Exigeons de tous les prêcheurs des croyances d'expliquer cette maladie de perceptions orales et visuelles où le malade se croit en contact avec l'au-delà jusqu'à s'octroyer le titre de prophète.

Consolider la psychose, les diverses religions ont ta solution.

Les hallucinations orales font croire en un Dieu invisible qui vous parle, les visuelles permettent de justifier un retour lisible du monde de l'au-delà, les perceptions corporelles celles qui vous vous enrobent et vous pilotent par d'invisibles rayonnements dont l'Aura raccordé aux Chacras donnant votre Karma avec son support nommé «âme» dans son immortalité et ses multiples vies et fins du monde.

Sans oublier la spiritualité, un terme dénué de support et dégagé de toute matérialité comme le sont les perceptions psychotiques. Le Saint-Esprit, dont mystérieux de Dieu qui agit dans la vie de chacun.

Mais où vont-ils chercher et inventer tout cela, rien de plus simple c'est dans cette maladie, toute cette maladie, rien que cette maladie de perceptions et sensations dont la neurotransmission cérébrale en est la cause et complétées par des délires imaginaires inventés permettant de justifier l'inexplicable.

Revenir à la réalité, c'est repartir de nos origines de la formation de la Terre il y a quelques milliards d'années suivie de son évolution en passant par l’existence de la préhistoire (qui n'est plus un leurre religieux) et de son monde vivant évolutif pour aller jusqu'à nous.

Ne plus laisser les meneurs en tenue de manipulateurs délirer en écrivant et expliquant d'autres scénarios abracabrantesques qui vous rendent disciples et obéissants.

Les chefs religieux et de pensée le savent bien, alors cette manipulation mentale jusqu'à l'escroquerie dans quel but ?

Tout s’éclaircit, le cerveau livre ses secrets de fonctionnement.

=> http://schizo-non.e-monsite.com/blog/citations.html

Friedrich Nietzsche – (1844-1900) - Philosophe et poète allemand : «Les convictions sont des ennemies de la vérité plus dangereuses que les mensonges. »

Dr Jeff Anderson- neuroradiologue : «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes».

Antoine Lesur, psychiatre - La schizophrénie, la comprendre pour mieux la vivre. 

«La désorganisation que cause la maladie s'accompagne d'interrogations incessantes sur sa propre identité, sur les valeurs morales (le bien et le mal, Dieu et le Diable), sur la sexualité etc... Perdus sans repères, ils peuvent être attirés par l'ésotérisme, la magie, voire les sectes à la recherche d'un absolu en fait inaccessible.»

Les hallucinations psychiques - Source le laboratoire Lilly.

Elles ressemblent à un langage qui parle à l'intérieur, une transmission de pensée, de télépathie, à des idées imposées. Ce sont des perceptions qui ne passent pas par les organes des sens. La personne qui ressent ces phénomènes les éprouve comme s'ils venaient d'ailleurs : on lui impose des images dans la tête, on l'oblige à voir des scènes de souvenirs ou de rêve.

Et y croire sans réserve.

=> http://schizo-non.e-monsite.com/blog/hallucinations-psychiques.html

La schizo mystique ne date pas d'hier.

Abraham à l'origine des trois religions monothéistes: Connu pour avoir essayé de tuer son fils après s'être mutilé le sexe parce-qu'une voix dans sa tête lui a demandé de le faire; Dieu pour tester sa foi mais un ange lui aurait retenu le bras; mais aujourd'hui cela se soigne et ne soyez pas en retard c'est déjà écrit sur les notices pharmaceutiques : Abilify et Zyprexa sont des régulateurs de la sérotonine et de la dopamine et c'est inscrit sur la notice pharmaceutique : « Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…» .

Molécule de la foi.

=> https://www.atlas-yoga.com/blog/la-serotonine/

Il a été prouvé scientifiquement au CNRS, en 2005 que ne pas croire était scientifiquement quasi improbable (au alentour de 0,3% de chance), grâce à la découverte d'un système appelé "La molécule de la foi".

Des études du CNRS ont relevé que, dans le cerveau, lorsque que l'information passait d'un neurone à un autre neurone proche qui ne touche pas le premier, le premier neurone secrète une certaine substance nommée sérotonine. Or, la sérotonine a une conception moléculaire très proche de celle du LSD. Un excès de sérotonine entraîne donc une sensation de transe, de communion avec "Dieu" ou la Nature.
Pour répondre à ce problème, les neurones se sont dotés de récepteurs appelés
5h1A. Ces récepteurs récupèrent une dose précise de sérotonine qui ne peut varier d'un récepteur à un autre, tout comme la dose de sérotonine délivrée par le neurone est invariable.
On a découvert que le nombre de ces récepteurs variait d'un individu à un autre, et que les plus croyantes des personnes (qu'elles soient fidèles ou Dalaï-Lama) possédaient peu de récepteurs. Donc, moins on a de récepteurs, plus on a de chances d'être croyant.

Exemple : Si on divisait en 10 parts une charge de Sérotonine, et que chaque récepteur 5h1A recevait 1 dose, le Dalaï-Lama posséderait 2 récepteurs 5h1A et le Pape Jean-Paul deux 3!!

La spiritualité augmente le taux de sérotonine et diminue le taux de dopamine 

La synapse à sérotonine est identifiée par un certain nombre de chercheurs comme étant l’élément central dans le cadre des expériences spirituelles. Le cerveau a un fonctionnement complexe, et bien d’autres types de connexions synaptiques entrent également en ligne de compte. Je vais tacher de rester simple dans mes explications, et me centrer uniquement sur la synapse sérotoninergique.

De la matière à la vie.

=> http://schizo-non.e-monsite.com/blog/evolution-1.html

«Ce fut réalisé en 1952, Stanley Miller, un jeune chimiste de 25 ans a reconstitué en laboratoire les conditions d’avant la vie. Dans un ballon, il a mis les gaz de la Terre primitive: du méthane, de l'ammoniac, de l'hydrogène, de la vapeur d'eau, plus un peu de gaz carbonique. Il a simulé l'océan en remplissant le ballon, puis chauffé le tout pour donner de l'énergie et provoquer des étincelles en guise d'éclairs pendant une bonne semaine. Une substance rouge orangée est alors apparue au fond de son ballon ; elle comportait des acides aminés, ces molécules qui sont les composants de la vie! Personne n'avait osé imaginer qu'elles puissent se fabriquer à partir d'éléments aussi simple.»

L’évolution de l’univers a généré des formes de plus en plus complexes de la matière, jusqu’à la matière vivante et pensante, par auto-organisation.

=> http://www.dr17.cnrs.fr/DL/com/2010/COMDR770.pdf

La matière animée tout comme la matière inanimée, les organismes vivants ainsi que les matériaux, sont formés de molécules et d'ensembles organisés résultant de l'interaction des molécules entre elles. Le champ de la chimie est l'univers de toutes les espèces moléculaires et de toutes les transformations possibles de la matière. Celles effectivement réalisées dans la nature ne forment qu’un seul monde parmi tous les mondes possibles en attente d'être créés. Des considérations conceptuelles sur la chimie et la science en général seront présentées.

Un fémur géant et des os de bassin d'un même dinosaure découverts en Charente.

Ceux qui affirment que ce sont des leurres déposés par Dieu pour tester votre foi ne sont pas des menteurs mais des escrocs de la pensée.

=> https://www.bfmtv.com/planete/un-femur-geant-et-des-os-de-bassin-d-un-meme-dinosaure-decouverts-en-charente-1736517.html?fbclid=IwAR3ZX98L1kmiuPngtAQCWo9a20Fs9ZwYeQekCZaCMQwPTJHNdLZika3b8dM

Toutes les religions se valent dans l'explicatif de manipulation mentale.

Le Catholicisme: le diable.

Les religieux sont contre la psychiatrie et pensent que l’on peut soigner par la prière, miracles, désenvoûtements, exorcismes.

Le seul moyen qui permet de s'approcher et d'aider les malades comme ceux-là, c'est de donner sa vie à Christ et ensuite de prier en groupe pour eux jusqu'à leur guérison avec l'aide bien sûr du corps médical. Les gens en délire sont des gens «possédés» pour la plupart.

Jésus-Christ a donné "autorité" à ceux qui sont convertis pour chasser les démons et cela marche !

Courage cher ami, que Jésus-Christ vous montre le chemin de la vérité et de sa Paix.

Et les exorcismes ne désemplissent pas!

L’Islam: la prosternation préventive et le remède existant.

Dieu vous envoie à la fois la maladie et la guérison, et il a prévu un remède pour chaque maladie… Tout au long du jour, l’être humain s’expose davantage aux charges électrostatiques de la couverture atmosphérique, qui se centralisent au niveau du système nerveux central. Mais, faut-il se débarrasser de toutes ces charges qui seraient capables de nous entraîner certains ennuis et douleurs, tels que la céphalée [...], les courbatures et les douleurs cervicales.

Cela dit, la prosternation nous met en contact direct avec la terre [...] le sol qui les dégrade et les absorbe [...] complètement. Dès lors, la pression électrostatique sur le cerveau diminue.

Chose est sûre, les prosternés sont, grâce à Allah [...], protégés contre les troubles psychologiques et de la schizophrénie. Troubles qui constituent la majorité des cas de suicide dans le monde.

Le Bouddhisme, l’Hindouisme: le karma.

Les plus imaginatifs permettant aussi de justifier les castes.

Bouddha: (525 avant J-C) Fondateur du bouddhisme après avoir reçu l’«illumination».

Le bouddhisme (Tibet, Inde et Chine) : à partir du 5ème siècle avant J.-C., les bouddhistes ont pratiqué un usage rituel du cannabis ; les rites d’initiation et les expériences mystiques s’appuyant sur le cannabis sont monnaie courante dans beaucoup de sectes bouddhistes chinoises.

D’après une ancienne tradition bouddhique, Siddharta lui-même (le futur Bouddha) n’aurait rien consommé sinon du chanvre et des graines de cannabis pendant les six années qui ont précédé son illumination et la révélation de sa mission.

Les Êtres qui sont sensibles aux voix et aux manifestations du bas astral sont des esprits prisonniers d’un douloureux passé spirituel, qui les a mis dans une situation de vulnérabilité excessive. Ils ont vécu la peur dans une vie antérieure. Ils ont été placés dans les pires situations qu’un être normalement constitué ne pouvait supporter. Presque toujours, ils ont subi des sévices physiques et moraux et sont devenus des esclaves de l’esprit humain.

Ces expériences douloureuses les ont suivis, et les suivront jusqu’au terme de leurs multiples vies. Cependant, il faut comprendre qu’un schizophrène est souvent à la fin de sa vie spirituelle, c’est à dire de ses multiples vies, lorsque de telles souffrances se manifestent. Il est toujours fragile et se met sans en être conscient, sous la tutelle de l’autorité la plus négative du monde invisible. Je parle de Satan: cette force noire qui ne souhaite que le mal, et qui s’empresse de se manifester auprès de tous ceux qui sont en situation d’extrême fragilité psychique.

Sachez, savants psychiatres, que si la folie se manifeste chez une personne schizophrène, la cause est essentiellement liée à l’absorption de vos médicaments chimiques qui ne font que détruire. Rien de ce malaise observé ne peut être guéri de la sorte. En agissant ainsi, vous réduisez l’être à l’état d’esclave.

NEW AGE. 

Méfiez-vous des faux prophètes ! Ils sont parmi nous, annonçant le New Age ou Ère du Verseau, étonnant mélange de religiosité, d'ésotérisme, de philosophie orientale, de pseudo-science, d'écologie, de diététique, de psychologie, de thérapie.

Aussi les vrais n'existent pas non plus.

=> https://www.babelio.com/livres/Lacroix-La-spiritualite-totalitaire--Le-New-Age-et-les-se/795391

Le contrôle de la pensée =>http://sublime.one/zmental.html

Sortir nos croyants de la psychiatrie, la prévention c'est pour quand?

Exigeons de tous les prêcheurs religieux d'expliquer cette maladie de perceptions orales, visuelles et de sensation où le malade se croit en contact avec l'au-delà jusqu'à s'octroyer le titre de prophète.

Ne les laissez plus raconter leurs délires psychiatriques, reprenez votre pouvoir d'homme libre et de ne plus être à la merci des diseurs d'aventures d'irréalités invisibles et trompeuses qui certainement vous donne votre raison d'être dans votre situation.

Bousculez tout ce monde de l'illusion.

=> https://www.cnews.fr/monde/2019-07-16/video-une-femme-pousse-violemment-un-pretre-en-pleine-messe-861224

Et demandez leurs comment ils savent tout ce qu'ils racontent.

Enlevez les hallucinations et les délires imaginaires de se croire en contact avec l'au-delà, les rayonnements de sensations corporels de la schizo ainsi que les transes mystiques de l'épilepsie, alors que reste-t-il aux religions ?

Sortons du mythe religieux et de ses manipulateurs mentaux.

Le XXIème siècle ne sera pas religieux, il est déjà la compréhension des phénomènes hallucinatoires des maladies psychiques.

Et noubliez pas les nombreux miracles reconnus; mais lorsqu'un trisomique perdra ses handicaps, il y aura réellement miracle.

=> http://schizo-non.e-monsite.com/blog/parole.html

Soyez actifs, reprenez toute votre liberté, n'attendez pas que la Terre redevienne plate car plus c'est gros, plus on y croit ; normal on doute de la réalité jamais de son délire.

Et une grande pensée à sa mère, Marie, car avoir son fils schizophrène c'est l'enfer familial assuré. La plus grande concentration de croyants extrêmes est en psychiatrie, ne les rejoignez pas.

Religions, sectes et autres mouvements fédérateurs, n'oubliez pas que la manipulation mentale est un délit et donc justiciable auprès des tribunaux.

#Schizo-non>@ssociation : https://schizophrenie-envers.monsite-orange.fr - ISBN 2414007567

 

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire