Religieuses vérités.

 

A tous ceux qui sont en recherche des vérités religieuses.

N’oubliez pas d’y intégrer une maladie.

Dont les symptômes est de voir/entendre et du fait de ces manifestations hallucinatoires –plus vraies que la réalité- se croire sans réserves en contact avec l’au-delà. Donc d’obéir aux injonctions de ces voix et même de se sentir investi d’une mission divine dont celle de convaincre en affirmant que sa vérité religieuse est unique et que les autres se trompent.

En faisant ce travail.

Vous y verrez un peu plus clair car ce serait dommage d’induire en erreur ceux qui n’ont pas d’avis ou qui ne sont pas de votre avis.

Aussi pour vous y aider.

La psychiatrie qui soigne cette maladie hallucinatoire est une bonne base de recherche pour faire cette démarche. 

Aussi vous pouvez demander à vos chefs spirituels- qui ne peuvent l'ignorer- de vous définir quelles sont les manifestations célestes de vos dits « prophètes » lesquelles ont pu permettre de révéler les intangibles croyances et religions.

Ils doivent alors définir les différences entre les relations dites «mystiques» venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intérieures.

Indispensable.

De plus c’est indispensable, car c’est avertir tous les jeunes sur ce que sont les symptômes hallucinatoires et donc qu’ils puissent se reconnaître sans ambiguïté dans leur maladie permettant ainsi une prise en charge dans l’urgence médicale.

Se croire en relation céleste contraignante est déstabilisant avec pour suite logique la décompensation irréversible celle du désastre pour sa vie et celles de sa famille.

Non, tous les croyants –des millions de personnes- ne sont pas pour autant schizophrènes.

Tout en sachant bien que l’on est tous soit en névrose ou soit en psychose et que la schizophrénie est l’extrémisme de la psychose.

Mais aussi que croire en l’irréalité est bien du domaine de cette maladie qui de plus est une souffrance tant elle est présente car elle fait abstraction de la réalité. 

Ne soyez pas à la traîne.

En 1789, pour se débarrasser des rois qui se disaient les représentants de dieu, pour mieux asservir le peuple, nos prédécesseurs ont fait la révolution.

En 1905 une loi de séparation pour les récidivistes nostalgiques.

Depuis quelques années sont intégrés les symptômes de cette maladie hallucinatoire et ceux qui entendent des voix qu’ils croient être la parole de Dieu relèvent de la psychiatrie pour hallucinations mystiques.

Les révélations et faits extraordinaires que l’on vous fait croire ne sont qu’un spectacle d’illusionnistes trop beau et trop parfait pour être vrai. Il est temps d’en sortir et de devenir rebelles envers tous les escrocs de la pensée.

La liberté dans son indépendance absolue.

Quand tous et toutes portent la même tenue vestimentaire, ce n'est pas leurs libertés, c'est un uniforme d'appartenance à une même "armée" d'embrigadement qui milite par prosélytisme pour son expansion.

La liberté individuelle est effective lorsque chacun cultive sa différence.

=> Neurotransmetteurs dopamine et sérotonine dite «la molécule de la foi ».

=> Docteur Fred, psychiatre : pourquoi la religion.

=> Trois maîtres de vie et les autres.

 La santé mentale est une priorité; expliquons cette schizophrénie dite «positive» pour éviter à nos jeunes d’y entrer.

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.