Réalité, non.

La vie après la mort, peut-être une réalité

http://actu.orange.fr/sciences/la-vie-apres-la-mort-peut-etre-une-realite-magic_CNT0000004roSC.html

La vie après la mort, jusqu'à présent, les scientifiques, les cartésiens, les Saint-Thomas de tous bords n'y croyaient pas.

Les choses pourraient désormais changer.

 

Encore les fumeuses NDE (Expérience de mort imminente).

Libération de sérotonine : des hallucinations comme celles provoquées par la schizophrénie hallucinatoire ; ceux qui se croient en contact avec l’au-delà.

=> Au delà : film de Clint-Eastwood.

 

Deux avis que je partage.

https://www.youtube.com/watch?v=Zod1_s8wJf8  

Les EMI n'ont aucun rapport avec la mort : un cerveau complètement perturbé par un cataclysme physiologique est en proie aux hallucinations.

La pensée consciente est le fruit de l'activité du cerveau : elle se développe avec lui, régresse avec lui, cesse d'exister quand le cerveau meurt.

Tout le reste n'est que bla bla superstitieux.

 

Les NDE ne sont pas toute lié à la mort car on peut avoir cette expérience en s’évanouissant en méditant, lors d'une grande peur. Il s'agit d'un état de conscience modifié qui nous montre que le cerveau agit comme un filtre sur la réalité. Le filtre disparaît lors de la mort ou d'un état d’illumination.

Chercheurs, il est temps de comprendre la schizophrénie.

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.