Qu’attendez-vous.

 

Qu’attendez-vous pour démystifier les religions ?

Marre de tous ceux qui parlent de religions sans connaître les symptômes de la schizophrénie, la maladie de se croire en contact avec l’au-delà, d’avoir des hallucinations visuelles, orales et +

Vont-ils comprendre que l'homme invisible n'a pas de stylo et que la dite parole de Dieu n'est qu'hallucinations verbales.

Vont-ils s’informer ou encore se masturber le cerveau à perpétuité. 

Dieu dans le cerveau, schizophrénie aussi, bonjour les dégâts.

Schizophrénie : La parole de Dieu - «Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus» : Philippe Rouby psychiatre.

«Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes » - Dr Jeff Anderson, neuroradiologue

Bonne écoute : les voix du ciel ne plus impénétrables. Dieu a dit ; mais à qui l'a-t-il dit ?

Les vénérateurs de Jeanne d’Arc -et consorts- vont crier au ciel.

On sait désormais d'où viennent les "voix" qui hantent les schizophrènes.

Des chercheurs ont localisé une zone du cerveau d'où proviennent les "voix" qui hantent des malades atteints de schizophrénie et les ont partiellement fait taire grâce à un traitement par impulsions magnétiques, selon les résultats d'une étude présentée mardi. Plus d'un tiers des patients traités par des impulsions magnétiques dans un essai clinique ont éprouvé une réduction "significative" de ces hallucinations auditives, soulignent les chercheurs d'une équipe française dans un communiqué. Les résultats de l'essai ont été présentés lors du 30ème congrès du collège européen de neuropsychopharmacologie (ECNP) 2017 qui s'est tenu à Paris.

=> www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/3250906/2017/09/05/On-sait-desormais-d-ou-viennent-les-voix-qui-hantent-les-schizophrenes.dhtml

Farceurs de schizophrènes hallucinés, ils inventèrent Dieu et vous croyez qu'il existe.

Mais alors qui a donc écrit vos livres dits « saints » ? On ne naît pas prophète, on devient schizo parano mystique délirant. 

Le paradis : l’escroquerie religieuse du royaume illusoire de l’homme invisible responsable des meurtres et des guerres de religions pour s’approprier le pouvoir.

=> Vivre ensemble.

L’illusion religieuse de l’homme invisible ça se soigne. 

=> Notices de deux antipsychotiques de dernière génération.

Sortons cette dictature du cerveau de son inoxydable tabou ; lorsque l’on en aura terminé avec cette maladie religieuse, le monde ira mieux.

N’abandonnons-jamais, demandons que la prévention explicative soit faite à tous les jeunes.

Croyances-schizo, l’impossible santé mentale, expliquer pour avancer.

=> http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Schizo-non.pdf   - Page imprimable. 

La religion existe depuis le jour où le premier escroc a rencontré le premier fou.

Si vous croyez que la religion est une culture alors vous pouvez croire que la calvitie est une couleur de cheveux ; mais si vous avez compris que la religion est le sous-produit de la maladie psychique hallucinatoire alors tout espoir n'est pas perdu.

D'où venons-nous, la religion et ses histoires abracadabrantesques.   

Deux études confirment simultanément que nous partageons globalement plus que 3% de gènes en commun...Dans la population on peut retrouver 20% de gènes partagés. 

=> Néandertal.

La religiophobie, cela s'assume ; et vous qu’attendez-vous, qu’un camion écrase vos enfants, qu’une guerre de religions décime votre famille, que l’un de vos proche ne puisse comprendre sa souffrance et ne pas lui donner sa chance permettant de dompter sa schizophrénie du désastre… 

<<< - >>>

Bonne nouvelle => Concept schizophrène :  Info: Schizophrénie, un concept qui a fait son temps ; un terme qui appartiendra bientôt à l’histoire.

Schizo-non>@ssociation : http://schizophrenies.monsite-orange.fr

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.