Parole.

Parole, parole et la religion dans tout cela.

 

Rien ne sert de vous agiter, le XXIème siècle ne sera pas religieux, il est déjà la compréhension des phénomènes hallucinatoires.

Dieu a dit; mais lorsque tu entends des voix, il est urgent d'aller consulter; et si tu te crois prophète il est bien trop tard, la maladie s'est durablement installée.

Enlevez les hallucinations et les délires imaginaires de se croire en contact avec l'au-delà de la schizo ainsi que les transes mystiques de l'épilepsie alors que reste-t-il aux religions ?

Exigeons de tous les prêcheurs religieux d'expliquer cette maladie de perceptions orales et visuelles où le malade se croit en contact avec l'au-delà jusqu'à s'octroyer le titre de prophète.

 

Religions : La foi en la parole de Dieu. 

Mais quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, alors ta psychose hallucinatoire s'est révélée, a pris le dessus, t'a envahie et pris en otage.

Sérotonine, la molécule de la foi, le neurotransmetteur de l'illusion psychiatrique et religieuse.

>> http://schizo-non.e-monsite.com/blog/serotonine-1.html

Cette maladie du désastre familial n'est pas une fatalité, ne la cultivez pas.

Si JC. avait pris ses médocs, il serait resté le fils de ses parents.

>> http://schizo-non.e-monsite.com/blog/sortir-de-ses-perceptions.html

 

Voir Dieu, en étant certain de ses perceptions et de se sentir en contact avec l'au-delà de par ses manifestations plus réelles que la réalité et ensuite de les faire croire en y ajoutant ses délires de fausses interprétations.

 

Schizophrénie.

=>Sortir de ses perceptions.

Epilepsie.

=> http://hadassah.fr/neuroscientifiques-de-hadassah-observent-cerveau-dun-epileptique-transe-mystique/

 

Sortons du mythe religieux, sortons nos jeunes hallucinés de leurs maladies du désastre qui font les fausses vérités religieuses. Oser la prévention; du ciel et de l'au-delà, il est temps d'en redescendre permettant de faire de la prévention explicative sur ce que sont les manifestations déstabilisantes psychotiques.

 

Et n'oubliez pas de pensez aux victimes des attentats, les responsables du désastre sont les lobotomisés du cerveau qui font croire qu'un homme invisible habite le ciel et qu'il est le guide de vos actes avec ses punitions, ses récompenses, ses guerres de pouvoir.

Steven Weinberg (Né en 1933) - Lauréat du Nobel de physique.

«Je pense que tout bien pesé l'influence morale de la religion a été horrible. Les braves gens peuvent se comporter bien et les mauvaises gens peuvent faire le mal avec ou sans la religion ; mais pour que les braves gens puissent faire le mal, il faut la religion.» 

=> Citations.

 

Communiquer, permettant à nos souffrants de se remettre en cause et comprendre leurs symptômes hallucinatoires en acceptant de se soigner et de vouloir en sortir.

Alors que reste-t-il aux religions ; ne soyez pas en retard, c'est déjà incrit sur les notices pharmaceutiques d'Abilify et Zyprexa : «Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…»

=>Zyprexa et Abilify.

 

Parole d'un ancien enfant de chœur, en moins d'un quart d'heure à la maladie de mes fils, j'ai tout compris : « Arrête de me raconter la Bible, de te croire prophète ».

Et vous croyants, il vous faut combien de schizos à la maison pour comprendre, difficile avec toutes les religions -élevées au rang de cultures (1)- qui tiennent et veulent étendre leurs pouvoirs comme une dictature dans la douceur meurtrière où l'inégalité des sexes est de rigueur.

(1) Si la religion était une culture alors la calvitie serait une couleur de cheveux.

=> Plagiat.

 

Docteur Fred : psychiatre français - Pourquoi la religion : « Il y avait dans les sociétés animistes des équivalents proto-religieux que les shamans entretenaient. Seuls eux avaient la capacité à communiquer avec un monde transcendant et faisait le lien entre la réalité et le monde des esprits. La relecture de cette description ne peut amener le psychiatre qu'à conclure que les shamans souffraient de schizophrénie.

Si j'avais été super-intelligent et un peu fou, je me serais dit que j'allais leur faire croire à une histoire absolument incroyable. Je leur aurais dit avoir rencontré Dieu ou un de ses représentants. Je leur aurais dit avoir reçu pour mission de diffuser la parole divine. Et surtout je leur aurais donné des règles à respecter en leur promettant qu'il n'ait plus de nécessité de craindre la mort si on les respecte. »

 

Et c'est bon signe, je suis interdit de commentaires sur le Figaro, le Point, Catho-voice, Hozana, France jeunesse civitas...

 

#Schizo-non>@ssociation : http://schizophrenies.monsite-orange.fr - ISBN 2414007567.

 

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire