Otages

 

Les fous d'Allah décapitent.

David Haines,   

James Foley,

Steven Sotloff,

Hervé Gourdel,

Alan Henning.

 

The Economist.

www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article26909

Le magazine britannique The Economist nous apprend que l’Arabie-Saoudite a procédé à 22 décapitations pour le seul mois d’août dernier et rappelle que le chiffre pour l’année 2013 s’élève à 79.

 

L’Aïd al-Adha, une des plus importantes célébrations musulmanes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFd_al-Adha

Cette fête commémore la soumission d'Ibrahim à son Dieu, symbolisée par l'épisode où il accepte d'égorger son alors unique fils Ismaël sur l'ordre de Dieu.

Après son acceptation de l'ordre divin, le Dieu envoie l'archange Gabriel qui substitue au dernier moment l'enfant par un mouton qui servira d'offrande sacrificielle.

 

Religions en terminer avec cette maladie du désastre.

Les dits prophètes, gourous, religieux et tous ceux qui vous affirment que l’au-delà existe, vous racontent les délires de malades psychotiques.

Ce n’est pas compliqué de comprendre que lorsque l'on entend des voix, que l’on voit l’invisible ou que l’on ressent intérieurement du spirituel, on est en schizophrénie hallucinatoire ; et c'est rétroactif...

=> Schizophrénie voilée.

 

Pas de mots devant ces horreurs, que de la tristesse.

Une pensée aux familles.

<=Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.