Moteur.

Les hallucinations, le moteur des croyances qui vous anime.

 

Le XXIème siècle ne sera pas religieux, il est déjà la compréhension des phénomènes hallucinatoires des psychoses mystiques.

 

On ne peut plus ignorer cette maladie de perceptions orales, visuelles, gustatives, de sensations corporelles...qui vous fait croire en un Dieu habitant dans l'au-delà dont le lien imaginaire est l'âme.

 

Dr Jeff Anderson-neuroradiologue: «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes.»

 

Et ne soyez pas en retard, c'est déjà écrit sur les notices pharmaceutiques : Abilify/Zyprexa: «Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…»

Ce sont des régulateurs de la neurotransmission dont la sérotonine -dite molécule de la foi- et la dopamine autre perturbateur cérébral.

 

Vous y avez cru; farceurs de schizophrènes.

La schizophrénie positive; à votre avis pourquoi la prévention explicative de ses symptômes est-elle absente?

La manipulation mentale religieuse, rien que cette maladie, toute cette maladie hallucinatoire.

 

Dieu et âme, les deux pièges imparables qui vous font adhérer à cet invisible au-delà bien irréel et utopique ; tous les mouvements religieux n'inventent rien, ils utilisent cette maladie de référence en toute connaîssance de cause et vous invitent à vous boucher les écoutilles de manière à vous lobotomiser tout vous faisant croire en leurs logiques abracadabrantesques.

 

La sainteté et ses rapports avec la folie : => http://schizo-non.e-monsite.com/blog/folie-de-l-illumination.html

 

Les auditives.

Ce que l'on apprend au Cathé. 

Dieu est universel, car il parle toutes les langues et tous les patois pour s'adapter à la personne choisie pour recevoir sa parole ; mais l'oublie c'est qu'il y a cette maladie hallucinatoire où l'on entend des voix et on ne peut que croire que c'est Dieu qui communique avec vous, alors il faut juste comprendre que c'est votre cerveau qui vous hallucine et obligatoirement dans votre langue, si vous êtes Français en Français, pas en Chinois, ni en Polonais, ni en Russe. 

 

Les visuelles.

Article paru sur www.larecherche.fr (site à ne pas manquer; de nombreux articles en ligne.)

Cet extrait du premier livre du gourou psychédélique Carlos Castaneda.

L’Herbe du diable et la petite fumée, fournit une merveilleuse illustration de ce que peut être une hallucination visuelle.

 

Provoquées par la maladie ou par la prise de stupéfiants, les hallucinations sont d'une extrême diversité.

C'est bien souvent avec des éclats de lumière que sont perçues les apparitions.

Elles sont des leurres hallucinatoires, qu’elles proviennent de la maladie psychique ou bien par l’utilisation d’hallucinogènes.

 

«Tout ce que j’étais capable de voir, c’était ce chien qui s’irisait. Une vive lumière émanait de son corps. J’étais en feu. Je brillais de mille éclats. J’ai bu jusqu´à ce que le fluide s’échappe par tous mes pores, pour former comme des écheveaux de soie qui me faisaient, à moi aussi, une crinière lumineuse. J’ai regardé le chien, nous avions la même crinière. »

 

Reste à y participer et y croire. 

La méditation augmente le taux de sérotonine -dite molécule de la foi- donc ce n'est pas étonnant d'approcher l'état de perceptions et de sensations hallucinatoires.

« Connecter votre âme à votre point spirituel, vous allez éprouver un faisceau d'énergie vous pénétrant et éprouver une sensation de paix, d'amour, de joie, de courage et de bonheur. »

 

Les miracles.

Donovan Hilton Rawcliffe.

Illusions and Delusions of the Supernatural and the Occult. (1988)

Hallucination miraculeuse: «Là où l´on croit aux miracles, il y aura toujours des preuves confirmant leur existence.»

Dans le cas des statues et des peintures qui bougent, la croyance produit l'hallucination et l'hallucination confirme la croyance.

Falsification rétrospective: «La version déformée est mémorisée, renforçant la croyance en une histoire remarquable: Falsification par laquelle on raconte une histoire extraordinaire, reprise ensuite avec des embellissements et restructurée de sorte que les points favorables sont mis en valeur alors que les points défavorables sont abandonnés.»

 

Et quelques articles, l'Inde et le New-âge en attirance: Etonnant mélange de religiosité, d'ésotérisme, de philosophie orientale, de pseudo-science, d'écologie, de diététique, de psychologie, de thérapie.

 

Mais lorsque la présentation est trop belle, il faut toujours se méfier.

=> http://www.black-feelings.com/accueil/detail-actualite/article/organisation-de-la-jeunesse-afrodescendante-de-lyon/

=> http://www.autantledire.com/mahatma-gandhi-serpent-raciste-aux-deux-visages/

 

Et si on t'a fait croire que la préhistoire n'a pas existée et que les ossements retrouvés sont des leurres déposés par Dieu pour tester ta foi, tu es apte à tout croire et bien prisonnier de tes commenditaires; mais plus c'est gros, plus on y croit.

 

Ce qui est certain, entrer dans la réalité, il faut le vouloir et la santé mentale t'attend car sortir nos malades de leurs croyances destructrices est la plus belle action que tu peux faire.

Le+ => http://schizo-non.e-monsite.com/blog/religions-positives.html

 

#Schizo-non>@ssociation : https://schizophrenie-envers.monsite-orange.fr - ISBN 2414007567

 

 

<= Retour au Sommaire.

 

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire