Libre, pas vraiment.

 

Vous croyez être libre de vos choix.

 

Eh bien non ; votre fonctionnement est celui de votre cerveau piloté par vos gênes dont vous êtes héréditaires de vos parents.

 

Que ce soit les croyances, les maladies psychiques dont la schizophrénie, être gaucher ou bien l'homosexualité ; une seule manière d'y échapper, c'est de modifier artificiellement votre  neurotransmission par la seule possibilité ou impossibilité actuelle qu'est la chimie médicamenteuse.

 

Ceux qui croient n'ont donc pas la possibilité de devenir incroyant, c'est leur fonctionnement cérébral. Donc, croire n'est pas son choix, ni sa liberté, et il n'est pas interdit de comprendre le pourquoi. 

C'est comme quelqu'un qui a une bronchite, vous ne pouvez pas l'empêcher de tousser par la raison.

Dans des années ce sera certainement en influant sur les quelques gênes responsables.

 

Aujourd'hui, les neurosciences porteraient plutôt à croire que c'est l'inverse, et que l'homme crée chaque jour Dieu à sa propre image.

=> http://schizo-non.e-monsite.com/pages/neurosciences.html

 

Religions et schizophrénie même maladie.

=> Sérotonine et Sérotonine.

 

Cette dépendance neuronale, certains la revendique.

Comme quoi votre cerveau est bien votre pilote et maître absolu, celui d'un dictat inébranlable.

 

Pour le chercheur Idan Segev, de l'université hébraïque de Jérusalem, connu pour ses travaux sur le cerveau artificiel, c'est simple :

«Nous sommes des machines. N'oubliez pas cela, des machines électriques et chimiques.»

 

Pas de statistiques ; mais lorsque l'on connait quelques parents de schizophrènes, il semble évident que l'homosexualité est surreprésenté par rapport aux autres familles. On ne fait pas dans la demi-mesure. 

 

Et les familles épargnées par ce désastre sont en droit  de vénération religieuse  de cette maladie de merde. Un droit intouchable dont nos dirigeants de tous bords -présents et futurs- sont les garants de cette fausse liberté.

A bat cette laïcité religieuse; la vie de nos enfants vaut mieux que l'écoute de tous ces délirants religieux. 

=> http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Homosexualite.htm 

 

<= Retour au Sommaire.

 

 

 

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.