Laïcité.

 

1905, c’est dépassé depuis plus d'un siècle.

Depuis trois décennies, la psychiatrie est un élément nouveau dans la compréhension et le traitement de cette maladie hallucinatoire de référence aux religions.

Religions et schizo mystique =>Ce que j'en pense.     => Plagiat.

Quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intérieures.

La parole de Dieu, mais qui l'a entendue ? On ne naît pas prophète on devient schizophrène halluciné  paranoïde mystique.

Philippe Rouby psychiatre :

«Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus».

Dieu dans le cerveau, schizophrénie aussi ; bonjour des dégâts.

Si tu crois que la religion est une culture alors tu es apte à croire que la calvitie est une couleur de cheveux ; mais si tu as compris que la religion est le sous-produit de la maladie psychique hallucinatoire, tout espoir n'est pas perdu.

Il est temps de comprendre cette maladie du désastre et faire de la prévention à tous les jeunes ; mais je ne compte pas sur vous, vous qui préférez aduler tous ces escrocs de la pensée. La religion n'a pas de limites ; et la demande sera toujours plus.

Dites non à ceux qui veulent en remettre une couche, à ceux qui demandent une laïcité «molle».

La révolution et la loi de 1905 ont permis de se débarrasser de la royauté et de la religion dans la gouvernance politique des français.

Refusons le prosélytisme visuel de distinction d'appartenance ; apprenez-leur la maladie de pseudo-communication avec l'au-delà.

Ne vous laisser pas abuser par leurs délires faite de contraintes moyenâgeuses et qui va à l'encontre de l'égalité entre les personnes.

La liberté n’est pas celle-là.

Quand tou.te.s portent la même tenue vestimentaire, ce n'est pas sa liberté, c'est un uniforme d'appartenance à une même "armée" d'embrigadement qui milite par prosélytisme pour son expansion.

Sa propre liberté, c’est quand chacun cultive sa différence.

La religion (modérée ou extrémiste) est une escroquerie, elle est la copie conforme des symptômes hallucinatoires schizophrènes et de ses délires.

Dr Jeff Anderson, neuroradiologue : «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes ».

=> Voix célestes.

Libérez-vous des religions par la compréhension, une grand pas de libétation pour nos assujettis hallucinés.

=> Délires religieux.

Et ne pas oublier que les manifestations trompeuses se soignent.

Traitement pour les schizophrènes, les prophètes et consorts : => Zyprexa et Abilify.

La religion est l’escroquerie mentale qui consolide la croyance de nos malades de se croire être en contact avec l’au-delà. 

Des populations sous le joug de la tyrannie religieuse subissent le désastre, nos malades pour certains en terminent avec la vie ; et  la religion vous en remercie.

=> Histoires d’hallucinés. 

Ne nous laissons pas  imposer implicitement les délires des croyances. Dieu dans le cerveau, schizophrénie aussi, bonjour des dégâts.

Comprendre la schizophrénie c'est simple : "Si JC avait pris ses médocs, il serait resté le fils de ses parents."

Le laisser croire religieux est un meurtre et la préservation du droit de croire est son complice.

Nous libérez de cette dictature du cerveau c'est faire de la prévention explicative aux jeunes entrants dans cette maladie du désastre.

Une maladie ça se comprend, se combat et se soigne ; ça ne se vénère pas. Que diriez-vous si l'on vénérait votre cancer.

#Schizo-non>@ssociation : http://champion20.monsite-orange.fr

<=Retour au Sommaire. 

 

Schizophrénie croyances religions

Commentaires (3)

PEROT
  • 1. PEROT | 20/01/2019
Je ne vois pas le rapport entre le soi-disant caractère obsolète de la loi de 1905 et le caractère schizophrénique de la religion. La loi de 1905 a un caractère intemporel qui permet à la société de se protéger en cantonnant la religion dans le domaine privé.
Hélène AÏT-LATAPIE
  • 2. Hélène AÏT-LATAPIE | 18/06/2016
Je ne dirai pas mieux !!! Merci !!!
Hélène AÏT-LATAPIE
  • 3. Hélène AÏT-LATAPIE | 18/06/2016
Je ne dirai pas mieux !!! Merci !!!

Ajouter un commentaire