L’intouchable irréalité.

Dieu dans le cerveau, schizophrénie aussi, bonjour des dégâts.

Livres intouchables nommés «Ecritures saintes».

Dieu a donc un stylo ; mais si l’on t’a dit qu’il a communiqué par la parole relayée par tes vénérés prophètes, alors l’entendeur est en psychose hallucinatoire. Aussi si l’on t’affirme que la religion est une culture alors tu es apte à croire que la calvitie est une couleur de cheveux; mais si tu as compris que la religion est le sous-produit de la maladie psychique hallucinatoire, tout espoir n'est pas perdu. La religion existe depuis le jour où le premier escroc a rencontré le premier fou.

Les vénérateurs de Jeanne d’Arc –et consorts- vont crier au ciel : On sait désormais d'où viennent les "voix" qui hantent les schizophrènes.

« Des chercheurs ont localisé une zone du cerveau d'où proviennent les "voix" qui hantent des malades atteints de schizophrénie… »

=>www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/3250906/2017/09/05/On-sait-desormais-d-ou-viennent-les-voix-qui-hantent-les-schizophrenes.dhtml

Michael Persinger de la Laurentian University en Ontario (Canada).

Il a cherché à recréer artificiellement des sentiments religieux en stimulant électriquement une vaste subdivision du cerveau.  Persinger a ainsi fabriqué le "Casque de Dieu" qui génère de faibles champs électromagnétiques et les focalise sur des régions particulières de la surface du cerveau.

Sébastien Bohler.

«La Bible affirme que Dieu a créé l'homme à son image. Aujourd'hui, les neurosciences porteraient plutôt à croire que c'est l'inverse, et que l'homme crée chaque jour Dieu à sa propre image. »

=> Trois maîtres de vie ; une histoire de trois schizophrènes illuminés et les Autres.

Sortons cette dictature du cerveau de son inoxydable tabou. 

=> Alors qu’attends-tu ?

Et ne jamais abandonner…pour que la prévention explicative soit faite à tous les jeunes.

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.