Jean-Luc Marion.

Jean-Luc Marion.

Informations personnelles

Jean-Luc Marion, philosophe et professeur à la Sorbonne et à Chicago…

"Nous entrons dans un moment catholique"

Article sur « Le Point » - 21-5-2017 et sur son facebook dont j'ai été participatif.

Le philosophe et académicien met en lumière dans son dernier essai le retour de l'engagement chrétien pour revitaliser une société en "décadence immobile".

Hé oui, c'est moi les amis, "Nous entrons dans un moment cathodique". Alors bougez-vous la raie des fesses, nom de Dieu !

Maurice Champion.

Dieu dans le cerveau, schizophrénie aussi, bonjour des dégâts.

Dr Jeff Anderson, neuroradiologue : «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes »

=> L’intouchable irréalité.

La puissance de l’hallucination.

Plus vraie que la réalité car intégrée à son ‘moi’ imprégnée dans son cerveau sans passer par les organes d’analyse des sens.

Si tu crois que la religion est une culture alors tu es apte à croire que la calvitie est une couleur de cheveux ; mais si tu as compris que la religion est le sous-produit de la maladie psychique hallucinatoire, tout espoir n'est pas perdu.

Jean-Luc Marion.

Aaaaaaah ! En voilà un champion : Vous avez passé combien de temps à écrire ce ramassis de conneries ?

Maurice Champion.

T'as déjà vu un mec qui marche sur l'eau?

Moins d'un quart d'heure, c'est beaucoup moins que 2000 ans ; si J.C. avait pris ses médocs, Il serait resté le fils de ses parents et je plains Marie, sa mère, avoir son fils schizophrène, c'est l'enfer assuré.

Schizophrénie et cannabis, l'irréalité devient son unique fonctionnel avec sa puissance de manipulation mentale des masses totalement consolidée par ses intouchables oripeaux. 

=>  La plante de la gentillesse.

Toi, l’intelligent, au lieu de m’insulter, explique-moi quelles sont les différences entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix miraculeuses d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intériorisées.

Et le soir n’oublies pas de te laver la tête à l’eau froide et de prendre ton Zyprexa, tes délires vont s’atténuer.

«Zyprexa est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre,  sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…»

Dieu, le leurre schizo, n’écrit, ni ne parle à personne ; ceux qui entendent des voix et se croient en relation avec l'au-delà relèvent de la psychiatrie pour hallucination mentale.

La religion ajoute de l’illusion aux hallucinations de nos malades en souffrance et par incompréhensions le suicide n’est pas un vain mot. 

Croyants et religieux, arrêtez de brouiller l’écoute de nos souffrants.

=> Cette maladie qui vous ressemble.

Les vénérateurs de Jeanne d’Arc -et consorts- vont crier au ciel.

Dieu aurait dit mais qui l'a entendu? On sait désormais d'où viennent les "voix" qui hantent les schizophrènes.

Des chercheurs ont localisé une zone du cerveau d'où proviennent les "voix" qui hantent des malades atteints de schizophrénie et les ont partiellement fait taire grâce à un traitement par impulsions magnétiques.

Le ciel t’attend :"Quand les cons seront mis sur orbite, t’auras pas fini de tourner." (Le Pacha/Gabin).

SCHIZO-NON>@ssociation => ​http://champion20.monsite-orange.fr - Sortons de cette maladie du désastre par la compréhension de ses délires.

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.