Immobilisme.

Immobilisme : Rien n’a changé et ne changera tant qu’il y aura des croyances en l’homme invisible qui dicte sa loi.

Dictionnaire philosophique - Voltaire / 1694-1778 - Source Facebook - France libre et laïque - Florence Vivès - Vienne, Austria - juin 2015

=> https://www.facebook.com/groups/153134218210047/

« Lorsqu'une fois le fanatisme a gangrené un cerveau, la maladie est presque incurable. Que répondre à un homme qui vous dit qu'il aime mieux obéir à Dieu qu'aux hommes, est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant ? Ce sont d'ordinaire les fripons qui conduisent les fanatiques, et qui mettent le poignard entre leurs mains ; ils ressemblent à ce Vieux de la Montagne qui faisait, dit-on, goûter les joies du paradis à des imbéciles, et qui leur promettait une éternité de ces plaisirs dont il leur avait donné un avant-goût, à condition qu'ils iraient assassiner tous ceux qu'il leur nommerait. »

La religion c’est « Aimez-vous les uns les autres » sauf ceux qui ne pensent pas comme vous.

Steven Weinberg - (Né en 1933) - Lauréat du Nobel de physique. 

«Je pense que tout bien pesé l'influence morale de la religion a été horrible. Les braves gens peuvent se comporter bien et les mauvaises gens peuvent faire le mal avec ou sans la religion; mais pour que les braves gens puissent faire le mal, il faut la religion.»

Toutes les religions sont l’interprétation « culturelle » des manifestations hallucinatoires de nos schizos positifs et les délires ça craint...

En sortir et vous que faites-vous? Vous attendez d'avoir un proche dans cette maladie du désastre pour comprendre.

Un père en colère, personne ne veut parler de cet état et même + vont le vénéré!

=> http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Preliminaire.htm

Sortons cette maladie de son inoxydable tabou.

Schizo-non@ssociation : http://schizophrenies.monsite-orange.fr/

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.