Homosexualité.

Homosexualité.

Les scientifiques russes ont travaillé sur base d’une étude de 1959 publiée sous le titre “Homosexualité: Psychiatrie, maladie ou génétique ?” du docteur H. Schwartz, qui affirmait que l’homosexualité n’est qu’une maladie traitable comme la grippe ou la rubéole.

L’Institut Russe de Médecine à Novosibirsk et DOC son équipe ont découvert un vaccin qui pourrait empêcher l’homosexualité de se développer chez les enfants. Plus tôt l’enfant est vacciné, moins il aurait de chances de devenir homosexuel.

=> http://nordpresse.be/un-vaccin-contre-lhomosexualite-decouvert-par/

Un tollé dans les médias qui revendiquent cette différence comme une liberté de choix. Mais aussi il faut comprendre que le sexe est le fonctionnel du cerveau ; tout comme les croyances et la schizophrénie. Alors pourquoi n’y aurait-il pas une possibilité de réguler cette différence d’autant plus qu’une partie d’homos ne se satisfont pas de l’être. Si cette possibilité devient réelle, laissons aux concernés le choix d’être ou de ne plus être. 

Libres de votre fonctionnement : NON : Schizophrénie – croyances – homosexualité.

=> Aux maux.

=> http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Homosexualite.htm

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.