Froid glacial.

Froid glacial venu de Norvège.

Politiques, ne cherchez pas de boucs émissaires responsables au drame d'Oslo; seulement et totalement une maladie.

 

Il m'est certain, car je connais bien cette forme de maladie, que le criminel Anders Breivik est en schizophrénie paranoïde de type mystique.

 

Le schizophrène est très souvent une personne intelligente, de par son excès de fonctionnement cérébral, mais de cet état extrême limite il subit des visions hallucinatoires qu'il interprète comme de vérités absolues.

 

Comme tous ceux qui sont dans cette expression schizophrène, qu'ils aient des hallucinations extériorisées -notamment des voix- ou bien intériorisées de sensation de fusion avec l'au-delà, ils se considèrent être, de par leurs manifestations ressenties sans équivoque, les personnes choisies pour effectuer leur mission divine dictée ou guidée par les forces du « là-haut ». 
Mission qu'ils peuvent mettre à exécution et sans états d'âme en y mettant tout leur «savoir-faire» afin de parvenir à satisfaire leurs mystiques délires paranoïdes. Ils sont en service commandé par "Dieu" pour sauver l'humanité.

 

Anders Breivik fait sa "propre" guerre de religions par sa terroriste croisade contre ses infidèles.

 

La schizophrène, de par la longévité de ses perceptions durant des années, construit et consolide son environnement psychotique et la seule parade est bien évidemment la prévention explicative de tous les jeunes sur ce que sont les manifestations symptômes de la schizophrénie ;  mais rien ne se fera, cela bousculerait de front les dogmes des religions.

 

Un malade se détecte précocement et doit être pris en charge médicalement avec urgence de se soigner. Après, il est bien tard avec toutes ses conséquences néfastes dont les dérives meurtrières.

 

Cette maladie conditionne prophètes, dictateurs, gourous, religieux extrémistes, adeptes des sectes et leurs cohortes… et politiques.

Ne restez pas indifférents, de telles horreurs ne doivent plus se reproduire.

 

Dans beaucoup d'affaires tragiques relatées par les médias, le schizophrène se dit obéir aux voix de ce « Dieu » qui leur parle.

Partis politiques, ne validez-plus les religions par vos déclarations et vos actes, abusez de la séparation entre l'état et l'église et aidez-les à comprendre qu'ils obéissent à cette maladie qui fait tant de dégâts parmi nos jeunes. Les extrémistes ne sont que le prolongement statistique de ceux qui se disent modérés.

Etre schizophrène c'est ne plus être soi-même : Quand un fils dit à son père : «Tu n'es pas mon père, je suis le fils de Dieu» ; il est bien tard pour appeler le SAMU.

On ne peut s'offusquer contre les dérives criminelles schizophrènes et en même temps vénérer nos "prophètes" dans cette identique maladie.

Dieu est-il une maladie : Oui.

=>  La schizophrénie est le combat de chaque jour.

<= Retour au Sommaire.

 

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.