Folie du terrorisme.

Lettre ouverte à la psychologue qui explique le terrorisme par la folie

Le 22 novembre 2015 par L'EAU RENCE

https://coupsdegueuledelau.wordpress.com/2015/11/22/lettre-ouverte-a-la-psychologue-qui-explique-le-terrorisme-par-la-folie/

Parmi les nombreux articles qui me sont passés dans les pattes cette dernière semaine à propos des attentats, il y en a un sur lequel je veux – non, je DOIS – réagir et pousser un bon gros coup de gueule.

Dans Libé du 21 novembre, une psychologue, identifiée sous le prénom de Caroline – nous explique tranquillos que pour expliquer les attentats à ses enfants, elle leur a dit : « J’ai parlé de folie, de maladie ».

Très bon article et vous avez bien raison.

Mais il faut comprendre que la religion est le fait de « prophètes » qui eux sont des illuminés se croyant les messagers de Dieu. Les croyants et particulièrement les extrémistes suivent à la lettre leurs délires écrits qu’ils prennent pour des vérités. On ne nait pas prophète on devient schizophrène mystique.

Pas de Dieu, pas de prophètes et donc pas de religions.

Les meilleures lectures ne sont ni le Coran, ni la Bible, ni la Torah… ce sont les notices pharmaceutiques des médocs qui permettent de supprimer l’illusion de contacts avec l’au-delà :

=> Notices médocs Zyprexa et Abilify.

<= Retour au Sommaire

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.