Espoir.

 

Nouvel espoir contre la schizophrénie ?

=> http://reinformation.tv/nouvel-espoir-schizophrenie

Mai 2015.

Un chercheur canadien affirme qu’un médicament expérimental s’est montré sûr et bien toléré dans la deuxième phase de tests qui a permis de vérifier, en outre, son efficacité.

Les effets étaient très peu différents de ceux d’un placebo pour commencer, mais le médicament a eu des effets bénéfiques après un traitement de 28 jours, comparables à ceux d’autres médicaments utilisés contre la schizophrénie.

Le médicament est particulièrement intéressant parce qu’il contient deux produits différents qui pourraient permettre, selon le dosage, de cibler diverses indications neuropsychiatriques.

Après des années de recul, je pense que l’espoir ne viendra pas des médocs, une maladie avec composante génétique ne pourra être traitée qu’en agissant sur les gênes altérés. Mais ce n'est pas pour demain, la société des connards religieux seront contre car ils diront : "Ne touchez pas à la création de l'homme invisible "Dieu". Connards de croyants arrêtez de brouiller l’écoute de nos malades psychiques, vous ajoutez de l'illusion à leurs hallucinations déstabilisantes. Libérez nos souffrants de cette escroquerie de la pensée qui les maintiennent hors de la psychiatrie.

=> http://schizo-non.e-monsite.com/blog/connards.html

Alors on peut encore attendre…

=> www.lemonde.fr/sciences/article/2013/02/28/des-anomalies-genetiques-communes-dans-cinq-troubles-mentaux_1840048_1650684.html

Médocs => Zyprexa et Abilify.

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire