Eric et Robert.

Ils ne tendent plus l'autre joue !

Le blog de Philippe Bilger - 19 décembre 2014

www.philippebilger.com/blog/2014/12/ils-ne-tendent-plus-lautre-joue-.html#comments

 

Il y aura toujours du soufre autour d'Eric Zemmour et de Robert Ménard.

 

Je n'ai pas envie, une nouvelle fois, de monter au créneau, moins en leur faveur que pour la défense de la liberté d'expression.

Ce qui m'importe plutôt est de tenter d'analyser ce qui, à leur encontre, suscite une hostilité quasi systématique.

 

Robert Ménard, maire de Béziers, décide…, son initiative suscite les foudres de la gauche. Et sa volonté de mettre à l'honneur toutes les religions bouscule les tenants d'une laïcité étriquée, incapable d'ouverture !

 

Mettre à l'honneur toutes les religions bouscule les tenants d'une laïcité étriquée.

 

La révolution et la loi de 1905 ont permis de se débarrasser de la royauté et de la religion dans la gouvernance politique des français.

La laïcité est la première marche vers le refus de prosélytisme visuel de distinction d'appartenance religieuse.

 

Mettre à l’honneur toutes les religions est un affront fait à tous nos malades en psychose hallucinatoire paranoïa mystique dont les leaders originaux étaient atteints. Les ceux révélés dans les livres dits «saints et intouchables»  se croyant les envoyés de l’au-delà et investis de leur mission divine.

 

Lorsque Dieu te parle, il est déjà bien tard pour consulter et de te gaver de quelques antipsychotiques, la maladie est pleinement dans le désordre cérébral.

 

Mais lorsque l’on croit en Dieu, à ses manifestations divines psychotiques suivies de leurs délires d’interprétation adaptés à chaque ethnie,  il faut assumer. Les extrémistes n’existent que par les modérés, c’est la loi de répartition statistique de toutes populations homogènes.

 

Laissons les Erics Zémours, les Roberts Ménards à leurs propres turpitudes. Ne vous laisser pas abuser des fausses contraintes moyenâgeuses qui vont à l'encontre de l'égalité entre les peuples et les personnes.

 

La schizophrénie, parents nous la subissons chaque jour à la maison, laissez-nous notre espace public de liberté.  S’il y avait un Dieu, il aurait au moins le courage de descendre que je lui casse la gueule. La destruction familiale.

 

=> Chercher Dieu, des schizophrènes ont la réponse. 

=> Jamais assez de Luchini ! - Février 2013.

<=Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.