Emouna

EMOUNA.

Cursus inédit des formations de Sciences Po, s’est donné pour objectif de participer au dialogue interreligieux.

Depuis 2016, en réaction aux attentats terroristes, des responsables de cultes de tous horizons échangent avec l’ambition partagée du vivre-ensemble.

Au programme de ce parcours : oecuménisme, laïcité ou encore bioéthique.

=> Terrorisme et responsables.

Religions, cette maladie hallucinatoire qui vous ressemble.

Les religions vous ont-elles averties de cette maladie qu'est la psychose hallucinatoire -dite la schizophrénie d'entendre et de voir- est une concurrence déloyale, certainement pas.

Les religions ne sont plus inoxydables; le monde de l'illusion interprété comme venant de l'au-delà -entendre et voir- est passé des religions à la psychiatrie. Dieu parle-t-il toutes les langues, tous les patois? NON c'est ton cerveau halluciné qui te parle comme tes rêves de nuit.

Stop religions, stop schizo : la schizo on l'a déjà à la maison pas besoin d'en rajouter et de la cultiver dans la rue. Et ne soyez pas en retard, il est temps de comprendre que Dieu n'est que le leurre de la schizo hallucinatoire.

Philippe Rouby – Psychiatre : “La folie, c’est quelqu’un qui te donne des ordres ; tu penses que c’est Dieu ou le fantôme de ton père et en fin de compte, tu t’aperçois que c’est ta propre pensée qui se retourne contre toi pour te persécuter.”

Les Antipsychotiques de dernière génération -Abilify/Zyprexa- sont en pharmacie pour vous aider à en sortir : «Est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre, sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées…»

Dr Jeff Anderson- neuroradiologue:Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes...

Radicalisation.

Les responsables de ce désastre sont ceux qui font croire qu'un homme invisible habite le ciel et qu'il est le guide de nos actes avec ses punitions, ses récompenses, ses guerres de pouvoir.

Et vous que faites-vous?

=> Explicite

Il n'y a pas deux solutions qui coexistent, ou la maladie de l'illusion -entendre et voir- ou bien le monde de l'au-delà délirant, en visitant la psychiatrie vous aurez la réponse.

La prévention en santé mentale peut attendre, nos souffrants subissent mais j'ai compris que la priorité est aux religions, toujours +, nous non comme des cons sacrifiés.

Stop à la destruction des familles : Religions et schizo même combat de liberté par la santé mentale.

Il vous en faut combien à la maison pour comprendre.

S'il y avait un Dieu cette maladie n'existerait pas, elle est la dictature du cerveau, et je comprends que les croyants ne rêvent que d'avoir ce guide invisible. Et si tu crois que la religion est une culture alors la calvitie serait une couleur de cheveux.

Parole d'un ancien enfant de chœur.

Religions parlons-en; et vous que faites-vous, lachez vos gris-gris. 

Une météorite a déposé sur Terre de la poussière plus vieille que le Soleil; c'était bien avant que Dieu ait créé la Terre.

Et vous y croyez encore.

 

#Schizo-non>@ssociation

https://schizophrenie-envers.monsite-orange.fr - ISBN 2414007567

<= Retour au Sommaire.

 

 

 

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

 
×