Eglise de Philadelphie.

Eglise de Philadelphie.

 

L'UNADFI a eu connaissance de « L’Église de Philadelphie » en 1995.

www.unadfi.org/eglise-de-philadelphie,1193.html

 

La fondatrice du groupe, Geneviève de Ligonnès (Mère de Xavier Dupont), prétendait recevoir des « messages » qui ont été, au fur et à mesure, consignés dans un livret intitulé « Messages d'Amour et de Miséricorde ».

Il apparaissait que le groupe dit « Eglise de Philadelphie » comportait de nombreux critères de type sectaire.

La doctrine du groupe était à ce point délirante que le service psychiatrique des hôpitaux de Rennes en avait été averti. Le chef de service avait jugé cette affaire suffisamment grave pour prendre contact avec le procureur de la République d'Avranches.

 

Juin 2011 - Un prêtre témoigne de fortes tensions religieuses.

www.lemonde.fr/societe/article/2011/06/10/affaire-de-ligonnes-un-pretre-temoigne-de-fortes-tensions-religieuses_1534294_3224.html#xtor=EPR-32280229-%5BNL_Titresdujour%5D-20110610-%5Bderoule%5D

 

De fortes tensions religieuses existaient entre la mère de la famille tuée avec ses quatre enfants au début d'avril à Nantes et son mari, toujours recherché et soupçonné de la tuerie, selon un prêtre proche d'Agnès de Ligonnès interrogé par la radio Hit West à Nantes.

 

Eglise de Philadelphie : www.philadelphie.org

 

Secte et santé mentale :

http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Sectes.htm  

 

#Schizo-non>@ssociation : http://schizophrenies.monsite-orange.fr

<= Retour au Sommaire.

 

 

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.