Ecoute.

ECOUTE.

Ecoute, écoute ta religion, elle te parle et te trompe.

Comprendre les religions, juste visiter la psychiatrie des entendeurs de voix et des visionnaires oculaires.

Entendre des voix que les religions attribuent à Dieu, NON, c'est ta psychose hallucinatoire en effervescence qui te trompe et dont les symptômes sont des voix qui te parlent comme tes rêves de nuit que tu attribues avec certitude comme venant de l'au-delà.

Ecoute, écoute ta maladie, elle te parle et te trompe.

Pour entrer dans la réalité de cette maladie hallucinatoire sans prévention explicative qui vous fait croire en l'au-delà de ce monde délirant d'illusions dans son intouchable rigidité.

Une maladie psychique aussi désastreuse ne se vénère pas, elle se combat.

Libérons cette "liberté" de croire, l'obstacle du schizophrène à se reconnaître dans sa maladie.

Cette maladie hallucinatoire -dont les perceptions sont interprétées plus réelles que la réalité- ne date pas d'hier.

Abraham à l'origine des trois religions monothéistes.

Connu pour avoir essayé de tuer son fils après s'être mutilé le sexe parce-qu'une voix dans sa tête lui a demandé de le faire pour tester sa foi, mais un ange lui aurait retenu le bras.”

=> Explicite.

Les lieux de culte, que des châteaux de cartes dont les personnages sont des hallucinés de cette maladie du désastre familial qu'est la schizophrénie parano mystique.

Et chaque religion défend son jeu de cartes personnel -avec ses figures reconnues- comme le seul intouchable et dont le blasphème est l'interdiction de remettre en cause cet homme au sommet, l'architecte invisible qui n'existe que dans l'imaginaire de ses adeptes.

=> Qu'attendez-vous.

La porte ouverte chrétienne - Diable, c'est où l'enfer.

=> Secte et croyances.

Pascal Boyer - Chercheur au CNRS- Anthropologue - Et l'homme créa les dieux « La religion est une épidémie mentale qui conduit les gens à développer des concepts religieux assez semblables. »

Permettre de ne plus entrer en schizo ou de s'en libérer rapidement, il est urgent de faire de la prévention explicative à tous les jeunes sur ce que sont les symptômes de cette maladie de pseudo contact avec l'au-delà. 

#Schizo-non>@ssociation - https://schizophrenie-envers.monsite-orange.fr

<= Retour au sommaire.

 

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

 
×