De Bruxelles à Londres.

Bruxelles : Un haut fonctionnaire arrache le niqab d'une princesse qatarie

http://actu.orange.fr/faits-divers/bruxelles-un-haut-fonctionnaire-arrache-le-niqab-d-une-princesse-qatarie-leparisien_CNT0000003DA7S.html

La scène, rapportée par «Het Laatste Nieuws» et relayée par lepoint.fr, s'est déroulée la semaine dernière dans le centre de Bruxelles.

Un homme est interpellé dans la rue par trois femmes, dont l'une en niqab, qui lui demande en anglais comment accéder à la Grand-Place. Enervé par le voile intégral de son interlocutrice - interdit dans les lieux publics en Belgique comme en France - , l'homme refuse de répondre et finit même par le lui retirer de force.

Seulement voilà, l'homme n'est autre que le chef du protocole de la Ville de Bruxelles, et la femme...une princesse qatarie. 

 

Londres : Il faut admirer les chauffeurs de taxi britanniques ……

- Un musulman est monté dans un taxi Noir à Londres. Il demande poliment au chauffeur d’arrêter la radio, car selon leur religion il ne devrait pas écouter la musique car dans le temps du prophète il n’y avait pas de musique, surtout la musique de l’Ouest qui est la musique de l’infidèle. 

- Le chauffeur de taxi poliment arrêta la radio, arrêta le taxi et ouvrit la porte.

- Le musulman lui demande, “qu'est que vous faites? “

- Le chauffeur répondit, “Au temps du prophète il n’y avait pas de taxi non plus, donc foutez le camp et attendez un chameau.”

 

=> Dieu dans le cerveau.

=> Science voilée.

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.