Danger.

 

Le danger ce sont les bouquins dit ‘saints’ qui prêchent la paix pour anesthésier ses adeptes et pouvoir faire la guerre sans que personne ne réagisse.

On a fait la même chose lors des croisades. Nos preux chevaliers sont partis la bible sous le bras gauche, l’épée dans la main droite et la bite en avant.

Actuellement les fous de Dieu roulent en Toyota, ont changé de documentation, sont armés de kalachnikovs et les vierges bienfaitrices accourent pour satisfaire le ‘Saint-Esprit’.  

Je constate  que l’on préfère assumer cela, attendre le prochain désastre en espérant que ce soit chez les autres et pas nous,  que de se débarrasser de cette maladie qui empoisonne la vie de certains de nos jeunes en prise avec cette maladie hallucinatoire qu’est la schizophrénie mystique paranoïde.

=> Docteur Fred psychiatre - Pourquoi  la Religion.

Atténuer cette maladie commune à ceux que l’on vénère, les nominés ‘prophètes’. La délivrance médicale et par compréhension n’est pas au programme et ne le sera jamais. 

=>Délivrance.

=> Zyprexa et Abilify.

Croire est bien plus important et le restera alors que la société assume.

=> http://ripostelaique.com/Voix-celestes-tromperies.html

La religion dit : «Tu ne mentiras pas » (Elle n’a pas dit «Je ne mentirai pas»). 

La religion dit : «Aimez-vous les uns les autres» (Sauf ceux qui ne pensent pas comme vous).

= > Jeannette : «Il n'y a ni islamisme modéré ni "charia light"».

<= Retour au Sommaire.

 

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.