Connards.

LACHEZ-NOUS.

 

SANTE MENTALE: «Dieu a dit; mais lorsque tu entends des voix, il est urgent d'aller consulter; et si tu te crois prophète il est bien trop tard, la maladie s'est durablement installée.» => Copieurs 

 

La schizophrénie, c'est vivre dans l'irréalité mystique extrémiste faite de contraintes et y croire sans réserve; alors les religions ajoutent de l'illusion aux hallucinations de nos souffrants venant ainsi valider leurs perceptions comme des réalités religieuses en les menant dans l'impasse à ne pas se soigner.

 

Cette maladie est la dictature du cerveau et l'homme invisible est votre dictateur qui surveille tous vos faits et gestes avec ses récompenses et punitions que les "biens pensants" redemandent toujours +. Et il est interdit de critiquer les escrocs de la pensée, en uniforme de manipulateurs, gavés de livres intouchables sous peine d'apostat, de délit de blasphème avec ses conséquences mortelles surtout lorsque l'on est une femme. La religion et la dictature ont bien souvent fait bon ménage.

 

Les premières victimes de ce désastre sont bien souvent les proches de la famille et lorsque c'est une personne par hasard cela fait encore plus réagir l'actualité.

Actu : Il tue sa nièce qu'il prenait pour le diable.

=> https://www.cnews.fr/monde/2018-08-19/il-tue-sa-niece-quil-prenait-pour-le-diable-791599

Jon Krakauer sonde les origines de l’Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours en s’interrogeant sur le meurtre de Brenda Lafferty et de sa petite fille par ses beaux-frères, Dan et Ron. Deux mormons fondamentalistes prétendant avoir agi « sur ordre de Dieu ».

=> https://www.parismatch.com/Culture/Livres/Jon-Krakauer-dans-l-Amerique-des-fanatiques-1586576?fbclid=IwAR24E1IFYnvjyXYY2iioodFrLTXhc9DcRTvfhXQGBxt6L__ZvW0b0Evq96c

 

Thomas Szasz- (1920-2012) – Psychiatre et psychanalyste américain d'origine hongroise (antipsychiatrie) : « Quand un homme parle à Dieu, on dit qu'il prie. Quand Dieu parle à un homme, on dit de ce dernier qu'il est schizophrène.» (Mais quand l’homme prend du Zyprexa, Dieu ne lui parle plus ; Dieu serait-il fâché d’avec les laboratoires pharmaceutiques ?)

Steven Weinberg - (Né en 1933) - Lauréat du Nobel de physique. 

«Je pense que tout bien pesé l'influence morale de la religion a été horrible.

Les braves gens peuvent se comporter bien et les mauvaises gens peuvent faire le mal avec ou sans la religion ; mais pour que les braves gens puissent faire le mal, il faut la religion.» => Citations.

 

Une mère m'a dit (il y a quelques années) : S'il y avait un Dieu il aurait au moins le courage de descendre que je lui casse la gueule tant notre vie est devenue un calvaire, elle en a terminé avec son fils dans une ligne droite contre un platane; c'est elle qui m'a donné le courage de me manifester partout où je le peux. Moi, ce sont mes deux fils jumeaux qui sont dans cette galère depuis 30 années, je pense que vous les prendrez en charge lorsque je ne serais plus là. Tous les matins je récite le "putain de maladie, non de dieu bordel de merde".

 

Comment peut-on prétendre aider à sortir nos jeunes hallucinés vivant dans un monde irréel et croire en les délires de certitudes qu'un mec peut marcher sur l'eau, qu'une vierge puisse faire des enfants, qu'il y ait des miracles à Lourdes, qu'Adam ait été sculpté de terre et Eve..., que la préhistoire et ses animaux antiques c'était bien avant que Dieu ait créé la Terre. Si vous croyez tout cela et + c'est que les délires d'imagination vous sont bien présents alors prenez du Zyprexa => C'est écrit sur la notice

=> Délires prophétiques 

 

La schizo hallucinatoire mystique n'a pas fini de vous de vous étonner, le cerveau n'est plus la boîte noire vous permettant de délirer sur les fantasmes d'un monde inexistant, celui de l'eau-delà. La connerie est humaine, mais lorsqu'elle inhumaine, elle m'est intolérable. Connards de croyants, vous formatez l'illusion et la détresse de nos souffrants et du monde.

 => La religion dans la schizophrénie.

 

Ni religions, ni sectes, que des escrocs de la pensée et du portefeuille; libérez-vous. 

=> Le monde de l'illusion et de ses contraintes. 

Et même Jojo -tout en croix- inhumé avec tous les fastes en l’église de la Madeleine n'a même pas téléphoné à son curé pour régler sa succession.  

 

Une maladie ça se combat et se soigne ; ça ne se vénère pas. Souffrants et familles, nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions. Alors lâchez-nous, changez de maladies à adorer, vous avez le choix: cancer, Alzheimer, et autres...

 

Farceurs de schizophrènes, ils vous font croire que Dieu existe alors cessez d'être obéïssant.e.s au désordre psychiatrique.

Soigner la schizo on a des millénaires de retard et l'obstacle c'est vous ; connards.

 

#Schizo-non>@ssociation : http://schizophrenies.monsite-orange.fr

 

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Commentaires (1)

Soro
  • 1. Soro | 24/11/2018
Mais pensez_vous qu'un être humain aussi intelligent soit_il puisse écrire les livres saints qui existent ( coran , bible , thora , ....) ?

Ajouter un commentaire