Clozapine.

CLOZAPINE.

La parole de Dieu. Parole, parole...

Comprendre les religions, juste visiter la psychiatrie des entendeurs de voix et des visionnaires oculaires..

La sainte parole, non la psychose hallucinatoire, alors prends de la Clozapine.

Si tu entends des voix, ce n'est pas Dieu qui te parle mais ta schizo et il est urgent d'aller consulter en psychiatrie et si tu te crois prophète mais il est bien trop tard la maladie s'est durablement installée.

Depuis peu de décennies la psychiatrie a permis la compréhension des entendeurs de voix et des visionnaires oculaires alors pour comprendre les religions, juste visiter la psychiatrie.

Comprendre la religion : “Quand Jeanne D'Arc entend des voix, c'est Dieu qui lui parle.”

Comprendre la schizophrénie : “Tant que Jeanne d'Arc entend des voix, la psychiatrie augmente la dose d'antipsychotiques.”

Santé mentale - Tous les croyants vous affirmerons que la schizo hallucinatoire mystique n'a rien à voir avec les religions.

=>  Religions NON rien à voir.

Dieu parle toutes les langues, tous les patois, NON c'est ton cerveau qui te parle comme tes rêves de nuit. Pourquoi de nos jours il n'y a plus de prophètes, tous diagnostiqués schizophrènes.

Parole de Zinzin : «Tous les prophètes et les grands mystiques étaient des schizophrènes. Je le sais, j'en suis un. Si Jésus revient comme certains le clament, on sera tranquille, il prendra des neuroleptiques et habitera en banlieue avec une allocation.»

Entendre des voix ne date pas d'hier, la schizo il est temps de l'éteindre.

Abraham à l'origine des trois religions monothéistes: “Connu pour avoir essayé de tuer son fils après s'être mutilé le sexe parce-qu'une voix dans sa tête lui a demandé de le faire pour tester sa foi, mais un ange lui aurait retenu le bras.”

Et on vous fait sentir et croire que vous avez une âme, c'est juste pour prendre la place de votre cerveau en douceur.

De cette maladie religieuse, on en crève.

Nos souffrants qui se croient en contact avec l'au-delà du fait des voix qu'ils entendent et en délires de se sentir persécutés par les envoyés du Diable, la psychiatrie donne des médocs pour supprimer leurs perceptions hallucinatoires, car expliquer cette impossibilité qu'est ce monde virtuel illusoire est de fait un interdit religieux et donc sans prévention explicative.

Alors mourons à petits feux pour faire plaisir aux intouchables religions dont vous croyants - ou garants de cette fausse liberté de croire-  vous rendent complices de ce désastre familial.

=> Religions positives.

La religion comme la psychose hallucinatoire est la dictature du cerveau, décultivons-la.

Repensez votre liberté de croire car nous malades et familles nous ne sommes plus les dégâts collatéraux de vos croyances religieuses.

J'ai aussi bien compris l'inutilité de ce post alors pour comprendre, je ne peux que vous souhaiter d'avoir aussi des schizos à la maison.

Soyez religiophobes, alors nous reviendrons ce que nous avons perdu avec cette maladie, redevenir des humains.

Merci de m'avoir lu, je compte sur vous pour ne rien dire.

#Schizo-non>@ssociation - https://schizophrenie-envers.monsite-orange.fr - ISBN 2414007567

<= Retour au Sommaire.

 

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire