Charlie-4.

Charlie-4.

Quatre ans après l’attentat, Charlie Hebdo dénonce le retour des obscurantistes.

=> https://www.sudouest.fr/2019/01/05/quatre-ans-apres-l-attentat-charlie-hebdo-denonce-le-retour-des-obscurantistes-5707902-6093.php?fbclid=IwAR070PtN-2uhmJMWdjQXGs7t8GnzA4l77wIX9kAZw46kR8G3SzqkHohlUw8

«Dans notre modeste petite maison francophone, les frères K. ont essayé d’éteindre les lumières, avec et sans majuscule, en entrant puis en sortant. Ils ont failli réussir, mais ils ont tout de même oublié quelques lampes.»

Rappel  => Charlie.  => Aux autres et à Charlie.

 

En religions, ce ne sont que des psychotiques allant des modérés aux extrémistes en sérotonine. La sérotonine dite «molécule de la foi» ça colle aux croyants pire que les morpions jusqu'à l'insoutenable.

«De là a supposer que les expériences mystiques naturelles puissent être provoquées par la sérotonine, il n'y avait qu'un pas. Un pas franchi en 2003 par Jacqueline Borg. Cette neurobiologiste de l'université Karolinska de Stockholm a pu établir, en scrutant le cerveau de quinze volontaires, que la propension à la religiosité dépend du taux de sérotonine.»

=> http://schizo-non.e-monsite.com/blog/serotonine-1.html

 

Dr Jeff Anderson, neuroradiologue : «Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes.» 

Ph.Rouby–Psychiatre : «Lorsque le ciel s'ouvre a toi et t’appelle par ton nom, tu crois que c'est dieu qui te parle; mais c'est ta psychose qui a pris le dessus.»

Il est temps de faire de la prévention explicative sur la réalité des éclairés par le phare de recul. L'homme invisible, le créateur de la Terre après la préhistoire n'a pas fini de vous étonner.

=> Ce que j'en pense.

 

Lorsque l'on en aura terminé avec toutes les religions le monde sera libéré. En religion, il ne faut pas penser mais réfléchir ; alors encore un petit effort et vous aurez tout compris… Libérez-vous des escrocs de la pensée.

 

Schizo-non>@ssociation : http://schizophrenies.monsite-orange.fr

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire