Chaînon manquant.

 

Evolution : un "chaînon manquant" découvert au fond des océans.

www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/20150511.OBS8749/evolution-un-chainon-manquant-decouvert-au-fond-des-oceans.html

Des chercheurs affirment avoir découvert "le chaînon manquant" entre les cellules les plus simples (les "procaryotes" qui composent par exemple les bactéries) et les cellules les plus complexes (dites "eucaryotes" que l'on retrouve dans tout le règne animal).

Risquons une analogie technologique afin d'expliciter le gouffre qui sépare ces deux types de cellules : il y a à peu près autant de différence entre une cellule procaryote et une cellule eucaryote qu'entre une calculatrice de poche et un super-ordinateur.

Les organismes "procaryotes" sont parmi les plus simples qui soient. Ils sont d'ailleurs la plupart du temps constitués d'une seule cellule, beaucoup moins cloisonnée, et dans laquelle le matériel génétique n'est pas protégé derrière la membrane d'un noyau.

Histoire de l'univers, de la vie, et de l'homme

www.syti.net/EvolutionStory.html

De la matière à la vie.

=> Evolution.  => Genèse de sapiens.

Mais pourquoi votre sérotonine -réceptive à la manipulation mentale- vous fait-elle préférer, croire et adhérer aux irréalités de vos hallucinés religieux.

=> Sérotonine.  => Sérotonine.

Les religions mentent, les chefs religieux sont des escrocs de la pensée.

Alors ils se sont mis à plusieurs pour inventer et écrire le fixisme de la création divine.

www.info-bible.org/lsg/01.Genese.html

Les hallucinations trompeuses, expliquons-les en prévention à tous les jeunes.

Les leaders des religions éclairées par le phare de recul.

=> Frédéric Lenoir.

La vie de nos enfants vaut mieux que ce monde imaginaire, faisons les revenir à la réalité et à l’abandon de leurs souffrances bien inutiles.

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.