Boris Cyrulnik

Boris Cyrulnik se livre à un exercice fascinant avec son ouvrage «Psychothérapie de Dieu».  - Invité de «La Grande Librairie» France 5.

Je pense qu'il est temps qu'il fasse sa propre psychothérapie.

La psychologie, la psychopathologie : Ce sont des impostures exercées aux dépens de véritables malades psychotiques qu'elle prétend "soigner" sans y parvenir ; c'est, en plus, un dangereux charlatanisme.

http://schizo-non.e-monsite.com/pages/pschopathologie.html

Dieu dans le cerveau, schizophrénie aussi, bonjour des dégâts.

Lorsque que l’on a ses fils dans cette maladie du désastre, il faut moins de 10mn pour comprendre l’origine des croyances. Pas besoin de se masturber le cerveau, visitez la psychiatrie.

La parole de Dieu - «Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus» : Philippe Rouby psychiatre.

«Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes » - Dr Jeff Anderson, neuroradiologue.

Bonne écoute : les voix du ciel ne sont plus impénétrables.

Dieu aurait dit mais qui l'a entendu ? Les vénérateurs de Jeanne d’Arc -et consorts- vont crier au ciel.

On sait désormais d'où viennent les "voix" qui hantent les schizophrènes.

Des chercheurs ont localisé une zone du cerveau d'où proviennent les "voix" qui hantent des malades atteints de schizophrénie et les ont partiellement fait taire grâce à un traitement par impulsions magnétiques,

On ne naît pas prophète, on devient schizo parano mystique délirant.

Dieu n’a pas de stylo, mais alors qui a donc écrit vos livres dits « saints » ? Farceurs de schizophrènes hallucinés, ils inventèrent Dieu et vous croyez qu'il existe.

 L’illusion religieuse de l’homme invisible ça se soigne.

=> Notices de deux antipsychotiques de dernière génération.

Sortons cette dictature du cerveau de son inoxydable tabou.  Lorsque l’on en aura terminé avec cette maladie religieuse, le monde ira mieux.

La religion existe depuis le jour où le premier escroc a rencontré le premier fou.

Schizo-non@ssociation : http://schizophrenies.monsite-orange.fr

Cette maladie nous a tout pris et vous, vous la priez. Putain de maladie, nom de Dieu bordel de merde, va-t-on en sortir par de la prévention explicative.

 

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.