Bataclan.

Il est temps de prendre conscience

- Que la religion n’est qu’une maladie d’obéissance aux symptômes hallucinatoires schizophrènes suivis de ses délires d’interprétation de se croire en contact avec l’au-delà. Chacun des chefs hallucinés reconnu a imaginé, décliné sa version, son courant,  sa religion en correspondance avec sa ‘culture’ d’origine. Et les ‘cons’ croient aux dires des tarés ; mais plus c’est gros plus on y croit.​

- Que la manipulation mentale est de faire croire à ces jeunes croyants qui se sont reconnus dans cette religion qu’ils vont gagner le paradis avec tous ses avantages mais pour cela il faut tuer quelques mécréants.

- Que les grands responsables sont ceux qui font croire aux volontaires terroristes que le paradis existe et sont protégés par leur dieu. Eux le savent bien, ils envoient les enfants des autres, pas les leurs. 

- Que les religions de paix inhibent leurs bien-pensants pour prendre le pouvoir par la guerre. 

=> Religieuses vérités ; à tous ceux qui sont en recherche…

Les croyants extrémistes sont le dessus de l’iceberg soutenu par les croyants modérés ; tous partagent les mêmes lectures rétrogrades.

Quand toutes et tous portent la même tenue vestimentaire, ce n'est pas leurs libertés, c'est un uniforme d'appartenance à une même "armée" d'embrigadement qui milite par prosélytisme pour son expansion. Sa propre liberté c’est quand chacun cultive sa différence.

N’attendez pas la suivante catastrophe. Soyez schizophobes.

Les parents et familles des victimes n’ont plus que les yeux pour pleurer.

<=  Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.