Baby-Loup

Crèche Baby Loup.

Association Baby-Loup => http://associationbabyloup.blogspot.com/

Le Comité des Droits de l'Homme de l'ONU a rendu le 10 août 2018 un avis défavorable contre la France concernant le licenciement de l'employée de la crèche Baby-Loup.

Ne rien céder à l'intégrisme religieux, défendre les valeurs laïques c'est combattre cette maladie du désastre qu'est la schizophrénie organisée.

Signez la pétition

=> https://www.change.org/p/emmanuel-macron-baby-loup-ne-rien-céder-à-l-intégrisme-religieux-laïcité-française?signed=true

La crèche Baby Loup était un établissement associatif privé ouvert à Chanteloup-les- Vignes en 1991.

Surtout connu pour avoir été le théâtre d'affrontements judiciaires à la suite du licenciement en 2008, d'une salariée de la crèche au motif qu'elle portait un foulard islamique alors que le règlement intérieur de l'association imposait le respect des principes de laïcité et de neutralité à son personnel.
Déclarant subir des « pressions », la crèche décide de fermer en décembre 2013 . Elle rouvre dans la ville voisine de Conflans-Sainte-Honorine en mars 2014.

La crèche Baby Loup contrainte au déménagement.

De vives tensions ont suivi l'annulation du licenciement d'une salariée voilée.

=> http://schizo-non.allmyblog.com/89-retour-d-actualite.html

=> www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/05/01016-20130605ARTFIG00559-laicite-la-creche-baby-loup-contrainte-au-demenagement.php

Une proposition de loi d'Éric Ciotti réglementant le port des signes religieux en entreprise est examinée.

=> www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/creche-baby-loup-la-proposition-ump-sur-la-laicite-rejetee-en-commission-7761815293  

La proposition de loi UMP sur la neutralité religieuse dans les entreprises et les associations, initiée par le député UMP Éric Ciotti, a été rejetée mercredi en commission à l'Assemblée nationale. Immédiatement après l'annulation par la Cour de cassation du licenciement en 2008 d'une employée voilée de la crèche privée "Baby Loup", Eric Ciotti avait estimé qu'il fallait légiférer. Le groupe UMP avait donc déposé une proposition de loi, dont les quatre premiers signataires sont Christian Jacob, président du groupe, Jean-François Copé, François Fillon et Éric Ciotti. 

Le texte propose d'inclure, dans le Code du travail, la possibilité pour un chef d'entreprise de réglementer le port de signes et les pratiques manifestant une appartenance religieuse sur le lieu de travail.

Vers un projet de loi ?

En commission, la députée PS Colette Capdevielle a expliqué qu'il fallait "attendre les travaux de l'observatoire de la laïcité", évoquant une proposition de loi de "circonstance".

Et les enfants? Didier Cros s'indigne: finalement, ils restent les oubliés de l'histoire.

«Le ministre de l'Éducation parle de morale laïque à l'école. Mais quid avant? C'est à la crèche que se fait la construction de l'enfant».

Et quelle vision du monde pour les enfants entourés de femmes enveloppées de noir.

La proposition de loi UMP a été examinée dans l'hémicycle et l'Assemblée l'a repoussée.

=> www.lepoint.fr/politique/creche-baby-loup-l-assemblee-repousse-une-proposition-ump-sur-la-laicite-06-06-2013-1677236_20.php

Jeannette Bougrab, ancienne ministre, parle d'un "combat pour la laïcité"

«Il n'y a ni islamisme modéré ni "charia light"», affirme-t-elle, ajoutant que la laïcité en France est en péril, dans les hôpitaux, les piscines, les cantines.

La France est schizophrène.

=> http://schizo-non.allmyblog.com/328-jeannette.html

La Laïcité ne peut pas faire alliance avec la schizophrénie. La parole de Dieu; Quelle parole ? Dieu ne parle à personne. Mais si vous croyez qu'à l'origine ce sont des voix célestes qui ont parlé aux «prophètes», vous seriez dans la zone rouge de la psychiatrie.

=> http://schizo-non.e-monsite.com/blog/laicite.html 

 

Ce n'est pas parce-que des psychotiques positifs ont entendu des voix qu'ils attribuent à la parole venue de l'au-delà et donc certains de se croire missionnés par Dieu qu'il faut créer des religions moralisatrices, construire des lieux somptueux de vénération collective, écrire des livres intouchables, inventer un ciel de punitions et récompenses, se barder d'oripeaux, faire du prosélytisme trompeur, se mettre à genoux...

NON, il est seulement urgent de motiver à aller consulter pour perceptions hallucinatoires mentales mystiques donnant ainsi un espoir de déclic vers la sortie des interprétations angoissantes et erronées vécues intensément et cérébralement comme une réalité absolue.

La présence de prévention en santé mentale serait seulement de faire comprendre cela et donc permettre à nos souffrants d'être debout et libres. La compréhension du dysfonctionnement du cerveau et donc des croyances religieuses est en marche ; aidez-nous à le faire comprendre, ne soyez pas en retard, n'attendez pas que la Terre redevienne plate.

Une maladie ça se comprend, se combat et se soigne ; ça ne se vénère pas. Souffrants et familles, nous ne sommes plus les dégâts collatéraux des religions.

Copieurs => http://schizo-non.e-monsite.com/blog/plagiat.html

 

Et aussi -Août 2016-: Un restaurateur refuse de servir deux femmes voilées. Putain de maladie, nom de dieu bordel de merde, va-t-on en sortir ; Il vous en faut combien à la maison pour comprendre ?

=> https://www.liberation.fr/france/2016/08/28/un-restaurateur-refuse-de-servir-deux-femmes-voilees_1475137

Les victimes ont saisi le CCIF, la ministre des Droits des femmes, Laurence Rossignol, a saisi la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme, et le parquet a ouvert une enquête. Connards de croyants arrêtez de brouiller l’écoute de nos malades psychiques, les religions ajoutent de l'illusion aux hallucinations de nos souffrants en les menant dans l'impasse à ne pas se soigner.

A votre avis pour quelles raisons cette prévention explicative des symptômes hallucinatoires de la psychose mystique est-elle absente ?

#Schizo-non>@ssociation - http://schizophrenies.monsite-orange.fr

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire