Au-delà.

"Au-delà" film de Clint Eastwood.

NDE (Near Death Experience) ou  EMI (Expérience de Mort Imminente).

 

Les fumeuses NDE ne sont que des leurres, ce sont des hallucinations convaincantes à l'image de celles nos malades psychotiques schizophrènes.

 

L'hallucination provoquée par un état limite ou fonctionnel est directement fabriquée et traitée par le cerveau et donc ne passe pas par le filtre des sens ; alors l'information reçue ne peut alors être assujettie à aucune réflexion, à aucune critique car intégrée à son «moi » et donc devient plus vraie que la réalité : une vérité absolue.

 

Les NDE font comprendre ce qu'est l'intensité de cette trompeuse « vérité hallucinatoire » dans ce parcours immobile raconté comme des faits extraordinaires transcrits dans de nombreux documents et dans ce film.

 

De ce fait, les NDE participent à l'incompréhension de la souffrance de nos jeunes -déni de schizophrénie religieuse- en se croyant être en relation avec l'au-delà.

 

La schizophrénie mystique hallucinatoire -par ses symptômes visuels et auditifs- est mère de toutes les religions.

C'est pour cela que les croyants se sentent obligés d'aller convaincre les autres, de faire partager leurs irréalités : y compris par la force guerrière établie comme un pouvoir supérieur.

=> Hallucinations religieuses.

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.