Anti-inflammatoires.

Aspirine, Celebrex

Des anti-inflammatoires en aide aux traitements de la schizophrénie.

 

www.congresfrancaispsychiatrie.org/congres/immuno-inflammation-une-nouvelle-piste-pour-comprendre-les-troubles-de-lhumeur-et-les-troubles-psychotiques

Si la piste immuno-inflammatoire ouvre une nouvelle perspective de compréhension de certaines maladies psychiatriques, elle ouvre aussi de réelles perspectives de traitements novateurs pour ces maladies, comme l’ont souligné tous les orateurs. L’aspirine ou certains AINS sont ainsi étudiés en traitement adjuvant dans la schizophrénie ou les troubles bipolaires, en attendant peut-être des traitements plus spécifiques.

 

www.news-medical.net/news/20141020/10048/French.aspx

Une récente étude prouve que quelques médicaments anti-inflammatoires, tels qu'aspirine, œstrogène, et Fluimucil, peuvent améliorer l'efficacité des demandes de règlement existantes de schizophrénie.

 

http://repli.net/schizophrenie/linflammation-infection-et-la-maladie-mentale

Réponse immunitaire de l'organisme à des agents infectieux peut mettre en péril le cerveau.

 

www.pourquoidocteur.fr/Depression---des-experts-explorent-la-piste-inflammatoire-8884.html

Des anti-inflammatoires contre la schizophrénie ?

En réalité, la piste inflammatoire enthousiasme l’ensemble des domaines de la psychiatrie. Schizophrénie, dépression, trouble bipolaire… les essais cliniques dans ce sens se multiplient. En octobre dernier, des chercheurs néerlandais ont suggéré que l’usage de traitements anti-inflammatoires (aspirine, oestrogènes, Fluimucil) peuvent améliorer l’efficacité des traitements antipsychotiques dans la schizophrénie.

 

Juillet 2010 sur mon site.

http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Aspirine.htm 

Comment la toxoplasmose joue avec le système immunitaire.

=> Toxoplasmose.

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.