Amen.

Religions, la seule maladie qui se vénère. - Schizophrénie positive et religions même combat de santé mentale. 

Farceurs de schizophrènes ; ils vous font croire que Dieu existe.

Croyances religieuses… et schizophrénie positive  => http://schizo-non.e-monsite.com/blog/sciences-et-avenir.html

Dieu aurait dit, mais qui l'a entendue ? On ne naît pas prophète, on devient schizophrène halluciné parano-mystique. 

Quel programme de santé mentale : une maladie sans prévention.

Stop aux délires - Copie conforme  => http://schizophrenies.monsite-orange.fr

Quelques avis de ceux qui côtoient de près la maladie. 

Forum Doctissimo - 2009; 

Il faut bien se rendre à cette évidence que Dieu n'a jamais contacté un humain dans toute l'histoire de l'humanité! Et pourquoi n'existe-t-il plus de prophètes aujourd'hui? Tout simplement parce qu'ils sont diagnostiqués schizophrènes !!!

Extrait du thème : les schizophrènes célèbres.

Si le christ était vivant aujourd'hui, que dirait-on de lui hein? A son époque, les gens entendant les voix de "dieu" étaient considérés comme des prophètes immortels mais les temps changent. Naïfs sont ceux qui pensent que le Christ était sain d'esprit.

Questions résolues.

On peut être surpris qu'en 2009 aussi peu de personnes utilisant l'internet sachent que les personnes atteintes de schizophrénie religieuse sont victimes d'hallucinations auditives et visuelles. Le plus étonnant c'est qu'il y a autant de personnes prêtes à croire toutes les histoires racontées par ces schizophrènes dans leurs délires.

Docteur Fred : psychiatre français -  Pourquoi la religion.

Il y avait dans les sociétés animistes des équivalents proto-religieux que les shamans entretenaient. Seuls eux avaient la capacité à communiquer avec un monde transcendant et faisait le lien entre la réalité et le monde des esprits. La relecture de cette description ne peut amener le psychiatre qu'à conclure que les shamans souffraient de schizophrénie. Si j'avais été super intelligent et un peu fou, je me serais dit que j'allais leur faire croire à une histoire absolument incroyable. Je leur aurais dit avoir rencontré Dieu ou un de ses représentants. Je leur aurais dit avoir reçu pour mission de diffuser la parole divine. Et surtout je leur aurais donné des règles à respecter en leur promettant qu'il n'ait plus de nécessité de craindre la mort si on les respecte.

Dr Ph. Rouby psychiatre : Voix célestes.

Quand le ciel s'ouvre à toi et m'appelle par mon nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle mais c'est ta psychose qui a pris le dessus…  

Dr Antoine Lesur – Psychiatre : La schizophrénie, la comprendre pour mieux la vivre.

La désorganisation que cause la maladie s’accompagne d’interrogations incessantes sur sa propre identité, sur les valeurs morales (le Bien, le Mal, Dieu et le Diable), sur la sexualité etc... Perdus sans repères, les schizophrènes peuvent être attirés par l´ésotérisme, la magie, voire les sectes à la recherche d’un absolu en fait inaccessible. Etre schizophrène, c'est vivre son irréalité identitaire comme une vérité absolue et en souffrir.

Médocs : ZYPREXA (Aripiprazole) – ABILIFY(Olanzapine).

 …est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre,  sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées,…  

Prévention absente - Que les acteurs médicaux, politiques et religieux expliquent à tous les jeunes :  (Qui va me répondre ?)

Quelles différences faites-vous entre les relations dites ‘mystiques’ venant de l’au-delà que sont les contacts prophétiques, apparitions et voix intérieures d’avec les manifestations hallucinatoires psychotiques de nos malades lesquelles sont visuelles, auditives, de sensations intérieures.

Question : A-t-on le droit de vénérer cette maladie du désastre érigée en culture. Ce serait le cancer, Alzheimer, le sida que diriez-vous ?

Cette maladie n'est pas une fatalité, exigeons que la prévention explicative soit faite à tous les jeunes sur ce que sont les symptômes hallucinatoires.

La religion, copie conforme des symptômes de la  schizophrénie parano-mystique :

=> Plagiat 

Désolé, croyants sortez de vos rêveries,  un mec qui marche sur l’eau, une vierge qui fait des enfants, … : pour les religions ce sont des miracles mais pour la psychiatrie ce sont des délires; et les apparitions des hallucinations.

=> Histoires d’hallucinés. ​ 

Ne nous laissons pas  imposer les délires des croyances.

Mark Twain (1835-1910) Romancier‎ et ‎humoriste‎ américain (croyant convaincu) :

«La religion a été inventée lorsque le premier escroc a rencontré le premier fou.»​

La "vie" schizophrène => Témoignage - Nadine S.

Radicalisation rapide : Et pour être croyant combien de temps faut-il?

Lorsque l’on en aura terminé avec toutes les religions le monde ira mieux.

Le laisser croire religieux est un meurtre envers nos souffrants et la préservation du droit de croire érigée en culture est son complice.

Elections à venir, il est temps de nous libérer des candidats qui préservent la vénération de cette maladie de destruction de la vie.  S'ils croient aux délires religieux, ils ne sont pas gênés aux entournures pour nous faire des promesses irréalisables.

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.