Aide-toi tout seul.

Aide-toi tout seul, le ciel est bien absent.

La parole de Dieu - «Quand le ciel s'ouvre à toi et t'appelle par ton nom, tu crois que c’est Dieu qui te parle, mais c’est ta psychose qui a pris le dessus» : Philippe Rouby psychiatre.

=> http://maurice.champion20.pagesperso-orange.fr/Preliminaire.htm

Notice pharmaceutique : régulation de la sérotonine dite «molécule de la foi».

Abilify –et Zyprexa- est utilisé pour traiter une maladie qui s'accompagne de symptômes tels que voir, entendre,  sentir les choses qui n'existent pas, avoir des croyances erronées, une suspicion inhabituelle…

=> Notices Zyprexa et Abilify.

« Nous commençons juste à comprendre comment le cerveau contribue aux expériences que les croyants interprètent comme spirituelles, divines voire transcendantes » - Dr Jeff Anderson, neuroradiologue

=> https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/religion-prier-implique-les-memes-zones-du-cerveau-que-la-drogue-ou-le-sexe_108501

Depuis quelques décennies on a totalement compris que ceux qui entendent des voix  et se croient en relation avec l'au-delà relèvent de la psychiatrie pour hallucinations mentales.

=> Copie conforme : plagiat.

Si la religion n'est pas encore cataloguée «maladie», elle est au moins un état fonctionnel dirigiste absolu; comme l’est la schizophrénie positive hallucinatoire.

Sortons cette dictature du cerveau de son inoxydable tabou et nous irons mieux. Et vous, êtes-vous prêtes et prêts ?

=> Pouvoir schizophrène.

<= Retour au Sommaire.

Schizophrénie croyances religions

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.